The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les yeux fermés sous l'averse...[Andras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Héphaïstos

Angela Héphaïstos


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur: agaçée
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: 21 ans

Les yeux fermés sous l'averse...[Andras] Empty
MessageSujet: Les yeux fermés sous l'averse...[Andras]   Les yeux fermés sous l'averse...[Andras] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:28

A présent cela devait faire longtemps qu’elle était là, assise sur ce trottoir sous la pluie, les yeux fermés. A vrai dire, elle ne savait plus bien elle-même. C’était comme si le déluge lui enlevait toutes pensées, elle se sentait vide, agréablement vide. Plus aucune émotion ne s’immisçait en elle. Elle appréciait cette caresse glacée, comme l’eau d’une lance à incendie sur un feu destructeur. Quelquefois, il lui arrivait d’ouvrir ses paupières et de regarder les passants, certains la remarquaient et lui lançaient des regards dédaigneux ou l’ignoraient, tout simplement, mais tous fuyaient les pleurs du ciel. Mais cette fois ci, lorsque ses yeux s’ouvrirent, se fut pour remarquer qu’il faisait nuit et qu’il n’y avait plus personne. Mais elle ne bougea pas pour autant, maintenant qu’elle n’avait plus de toit, cela lui importait peu. La pluie, la nuit, les gens, plus rien n’avait de réelle importance ; elle dormirait dehors ce soir comme hier.

Finalement, elle se mit à songer malgré tout. Elle se repassa la journée dans sa tête. De toute façon, elle n’avait pas fait grand-chose. Au début, elle s’était rendue dans un centre-commercial pour chercher du travail, sans succès. Puis dans les boutiques adjacentes, et encore une fois, se fut en vain. Elle se rassurait en se disant que demain était un autre jour, mais elle savait bien que cela n’était pas vrai. Malgré sa "nouvelle vie", si on put nommer ainsi vivre à la rue, elle ne souhaitait pas retourner chez ses parents. Vivre par ses propres moyens avait été un de ses nombreux caprices, elle ne voulait pas céder aux moindres petits obstacles qui se dressaient sur son chemin, quoique, il y en ait déjà franchi beaucoup. C’est sa propre fierté qui ne lui permettait pas de retourner dans cette maison où elle avait vécu tant d’années. Ce n’était pas tant le regard de ses parents qui la gênerait, mais son propre regard, ce qu’elle penserait juste en se voyant dans un miroir. Peu de gens pouvaient réellement comprendre cela, mais comme toujours, elle s’en fichait, la seule personne importante à ses yeux était elle-même. Elle était même convaincue que ne pas lutter entièrement pour soi-même, c’était aller droit dans le mur, ne pas vivre égoïstement, c’était perdre d’avance.

Elle s’étira paresseusement, peut-être fallait-il qu’elle se lève maintenant ? En tout cas, elle n’en trouvait pas la motivation, alors elle se contenta juste de se redresser et de se frotter les yeux. Seulement, quelque chose lui fit relever la tête brusquement, un rapide coup d’œil au alentour, rien. Du moins, en apparence.

"Il y a quelqu’un ?" Prononça-t-elle doucement.

Presque aussitôt, elle se sentit stupide d’avoir put dire cela. A coup sûr il n’y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Nergal
Admin
Andras Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Humeur: Vengeresse
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: Plus de 3000 ans

Les yeux fermés sous l'averse...[Andras] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux fermés sous l'averse...[Andras]   Les yeux fermés sous l'averse...[Andras] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:57

C'était une de ces nuits sans lune, nul doute que nous ne serions pas importunés par ses sales chiens. C'était la période où ils étaient le plus vulnérables et ils évitaient de croiser notre route, c'était pourquoi je me plaisais à errer sans but dans les ruelles désertes de la grande ville. Cela me changeait de cet entrepôt dans lequel mon frère et moi avions élu temporairement domicile. Ce n'était pas le grand luxe lorsque nous y sommes arrivées mais, depuis, nous avions redécoré les choses un peu plus à notre goût. En tout cas je n'étais pas contre un peu d'exercice, mon réveil avait eu lieu il y avait seulement deux heures et je m'étais abreuvé sur trois humains qui avaient croisé ma route. Pour leur malheur, mais pour mon bonheur. Pourtant cela ne semblait pas me suffire encore et je me voici à la recherche d'une nouvelle proie.

Le vent qui s'engouffrait dans les rues prenait, semblait-il, un malin plaisir à se jouer de ma chevelure obscure et violacée. Je me permis donc, pour couper court à ce petit jeu, de relever la capuche du lourd manteau que je portais sur les épaules. J'avais pris un peu de hauteur à présent, courant sur les toits à la manière des voleurs, je préférais me dire à l'image d'une ombre. Cela me permettait en tout cas de pouvoir voir ce qu'il y avait aux alentours sur une plus grande distance. Mes oreilles pouvaient entendre tout ces cœurs qui battaient à l'unisson, innocemment, sans savoir qu'il n'était là que pour nourrir les nobles créatures que nous étions. Je ne parle bien entendu pas de ces vampires qui se sont acoquinés avec nos ennemis héréditaires pour jouer cette mascarade. Ils étaient lamentables et j'étais de l'avis que, pour laver un tel déshonneur sur notre race destinée à régner sans partage, il ne pouvait y avoir que leur éradication de la surface de FallenCity.

Mes pieds se posèrent à nouveau sur le sol, une silhouette féminine, à n'en pas douter, attira l'attention du chasseur qui étais en moi. Je me rapprochais donc silencieusement, non pour la surprendre, mais c'était ainsi que nous nous déplacions. Nous ne marchions ou bien courrions que très rarement, la vitesse incroyable dont nous étions dotés nous paraissait tellement naturelle que l'effet qu'elle pouvait avoir sur les autres, nous estimions que cela ne nous concernait pas. Toujours est-il que je me retrouvais déjà devant elle, seulement à une dizaine de mètres plus loin. Je la scrutais de mes yeux bleus et vifs, les émotions contradictoires qui émanaient d'elle se présentaient à moi avec clarté, mes oreilles pouvaient entendre les battements de son cœur s'accélérer sous l'inquiétude. Je m'avançais encore jusqu'à ce qu'elle puisse me voir, baissant au préalable la capuche sur ma tête qui aurait pu déjà l'effrayer.


« N'est-ce pas plutôt bonsoir que l'on dit lorsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois? » D'une voix calme mais définitivement envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkinside.forumgaming.fr
 
Les yeux fermés sous l'averse...[Andras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andras Nergal, pour vous desservir.
» Andrew Nergal ~ Baissez les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Inside :: Fallencity :: Centre ville :: Rues commerçantes-
Sauter vers: