The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lorcán Ò Laighin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorcàn Ó Laighin

Lorcàn Ó Laighin


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Lorcán Ò Laighin Empty
MessageSujet: Lorcán Ò Laighin   Lorcán Ò Laighin Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:04

Nom : Ò Laighin
Prénom : Lorcán,
Signification :(LUR cawn) cruel ou fier.
Age physique : 25 ans
Age : il a arrêté de compter après 3120... ça faisait beaucoup trop d'humain sur le gâteau
Race : Sang Pur
Clan: Second Clan
Fonction : chef de clan
Sexualité : Homosexuel

Description Physique :

Lorcàn est un homme élancé, il fait environ un mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-dix kilos de muscles. Il porte des cheveux d’un noir ébène qui lui descendent jusqu’aux genoux, qu’il laisse librement flotter derrière lui. Ses yeux sont rouges comme le sang et sa peau pâle comme la neige, ce qui contribue à un contraste presque mystique. Il se targue d’un torse et d’un ventre puissamment musclé, forgés par les nombreuses guerres et par les combats souterrains, et sur lesquels s’étend un tatouage impressionnant de complexité et d’élégance, qui descend jusqu’en haut de ses cuisses. C’est une sorte de feu tribal. Il s’habille généralement d’un manteau et d’un pantalon de cuir noir et rouge, sans rien dessous. Il porte toujours à l'auriculaire droit une claddagh aux armoiries de sa maison, qu'il porte depuis quelques temps avec ses armoiries vers lui. A l'index c'est une chevalière massive avec le sceau de sa maison, qu'il peut imprimer dans la cire.


Description Morale :

Un mot pour le décrire ? Sadique ou indifférent. Il ne pèse pas le bien et le mal, il fait ce dont il a envie quand il en a envie. Il n’aime personne en dehors de quelques rares spécimens de sa race qu'il garde près de lui avec une farouche possessivité. Il est fier de son appartenance à une longue lignée de vampires Irlandais et se targue de ne pas être d'origine Japonaise. Il a tendance à être susceptible sur le sujet d'ailleurs, mieux vaut ne pas plaisanter dessus. Il se plait a ne jamais parler sans accent. Il y a toujours, voilé derrière sa voix grave, l'accent des pluies battantes du Connemara. Le mélange est étrange mais très agréable une fois la surprise passée. Il aime faire couler le sang juste parce qu'il aime la couleur qu'il a ou par pure fantaisie.

Style de combat/Arme:

Je combats principalement au corps à corps, avec deux couteaux blancs (genre Légolas si vous avez vu les films) que je range contre ma peau sous mon manteau.

Mes relations avec les autres clans:

D'une façon à peu près générale... Je déteste tout le monde. Je tolère les vampires de mon clan parce que ... Ben c'est c'est quand même moi qui les ai fait donc ça ferait bizarre de me plaindre.

Les autres vampires... Je les torcherai s'il étaient pas 6 clans contre moi tout seul. Donc politesse et prudence mais ça ne durera pas.

Les lycans. Ils m'irritent les sens. Je ne peux tout simplement pas les piffer dans tous les sens du terme.

Les humains. Ben vous voyez comment vous considérez une vache ou un mouton? Ben pareil.



Histoire

Après tout qu'ai-je à raconter? Je viens d'Irlande, mais ça je vous l'ai suffisamment répété, vous devriez le savoir. Je vivais dans un village au fin fond du Connémara, près d'un lac immense. J'ai stagné là-bas pendant quelques siècles avant que les choses dégénèrent entre moi et mon père. Malheureusement pour lui j'étais plus fort, plus rusé et surtout beaucoup plus intelligent que lui. Du coup j'ai hérité des armoiries.. Oui oui vous avez bien compris j'ai tué mon père. Je crois d'ailleurs que ma mère ne me l'a jamais pardonné. De toute façon … Pour ce que ça change.

Franchement je ne vois pas. J'ai vécu seul pendant longtemps, plus à la recherche de moi-même que des miens. J'ai parcouru l'Irlande, réfléchissant à ce que j'allais faire de moi. Semant le chaos lorsque je m'ennuyais. On aurait put me suivre a la trace rien qu'avec les traces de sang que je laissais derrière moi.

Je finis par parcourir l'Europe puis l'Asie. J'arrivai en Chine avec presque une centaine des miens. Mon clan était large et chacun avait peur de moi à tel point que je n'avais même pas besoin de me préoccuper des trahisons. Mes propres gars se tuaient entre eux et éliminaient les mutins quand ils avaient le moindre soupçon. On me suggéra de me rendre au Japon... Pourquoi pas après tout. Bien que je répugnais à traverser la mer, je fis le voyage sans broncher.

Il fallait y être pour y croire, les loups étaient tellement nombreux que s'en était écœurant, leur odeur empestait à plusieurs dizaines de mètres des côtes. Il m'était arrivé de croiser des meutes en Allemagne, j'étais d'ailleurs responsable de la perte dramatique de la population lupine dans le secteur, mais je n'en avais jamais senti autant à la fois.

Oui j'ai pris part a la guerre. A l'époque tout le monde prenait part à la guerre. J'avais une armée mais j'étais profondément seul, chaque année qui passait je le ressentais un peu plus. Et quand j'y pensais, ça avait toujours été comme ça. Je mordais pour agrandir mon armée... Ou mes disciples mordaient pour moi. Mais voilà, je n'avais encore jamais rencontré personne que j'avais eu envie de mordre pour moi, pour garder quelqu'un près de moi.

Les guerres faisaient rage. Mon clan ne s'amenuisait pas mais les conflits l'empêchaient de fluctuer comme je le désirais. Et puis il y avait eu ce jour maudit... Ce jour maudit qui avait duré des années et des années!! Des siècles si on comptait par l'ennui! Il nous avait fallu boire le sang des nôtres pour survivre... C'était tout simplement insoutenable. Mais le jour vint où la nuit retomba sur le monde. Je retournai en Irlande.

Je retrouvai avec plaisir la sensation des crachins de mon pays. Il m'avait manqué. c'était idiot mais ce qui m'avait fait tenir, c'était l'idée de le revoir. Les guerres ravageaient le pays. Je n'avais plus qu'une envie, massacrer le plus d'humains possibles. Je lançai une offensive contre une ville au hasard et c'est là que je le rencontrai. Il avait le regard de ceux qui n'ont jamais pensé vivre pour quelqu'un.

Il était seul et c'est pour cela que je le choisis... Entre autre. Il s'élança sur moi avec l'énergie que donne parfois le désespoir. Je le regardai charger avec un sourire indulgent. Il arriva à ma hauteur et je déviais sa lame. Il se heurta à mon corps et son odeur m'enivra. Je ne réfléchissais même plus. Je mordis à pleine bouche dans sa gorge fine. J'eus d'ailleurs du mal à ne pas le vider entièrement de son sang. Il perdit connaissance quelques minutes. Le temps qu'il me fallut pour réaliser que ce serait peut être bien que je le vampirise. Il s'éveilla, endolori.

- " Arrête de geindre!"

Ma voix était plus ferme qu'agressive, il ne me dérangeait pas vraiment. Je coupai mon poignet avec un de mes ongles, il s'écoula quelques goutes de sang, assez tentatrices pour qu'il se jette sur mon bras pour en sucer le jus. J'eus également du mal à me défaire de cette étreinte mortelle. Mais à présent il était un vampire, un vrai. Et quoi qu'il advienne je ne laisserais pas s'en aller loin de moi. Je retirai mon poignet.

- " Allez viens, suis-moi."

Je me retournai pour partir mais mon pas était lent afin qu'il puisse me rejoindre facilement. Avant de retourner au Japon nous croisions le chemin d'un autre des miens. Je lui offris mon nom également mais Treasach reste celui qui a mis fin à ma solitude. Je ne sais pas vraiment si je lui suis reconnaissant, mais quelque part cela lui donne un statut qu'il n'imagine même pas. Pour le moment, enfin rentré au japon avec ma nouvelle armée, constituée sur le chemin du retour, j'attends. J'attends le jour où nous écraserons à nouveau ces chiens.


Comment avez-vous connu le forum ?: par membre interposé XD
Votre présence : je passe en moyenne tout les deux jours au moins pour regarder
Votre moyenne de lignes par post : ça dépend du partenaire et de l'interet du rp, je fais grand minimum une vingtaine de lignes et je peux monter jusqu'à trois pages word.
Un commentaire ?? Let's role play XD
Revenir en haut Aller en bas
Andras Nergal
Admin
Andras Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Humeur: Vengeresse
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: Plus de 3000 ans

Lorcán Ò Laighin Empty
MessageSujet: Re: Lorcán Ò Laighin   Lorcán Ò Laighin Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:28

Tu es validé!!!

Bienvenu parmi nous confrère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkinside.forumgaming.fr
Lorcàn Ó Laighin

Lorcàn Ó Laighin


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Lorcán Ò Laighin Empty
MessageSujet: Re: Lorcán Ò Laighin   Lorcán Ò Laighin Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:42

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcán Ò Laighin Empty
MessageSujet: Re: Lorcán Ò Laighin   Lorcán Ò Laighin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcán Ò Laighin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treasach Ó Laighin
» Nostalgie [PV Lorcan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Inside :: Administration :: Présentations :: Les Vampires :: Fiches validées-
Sauter vers: