The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Welcome to my nightmare! [Maël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Toshiro

Matsumoto Toshiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : ça te regarde pas

Feuille de personnage
Humeur: Changeante
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: 17 ans

Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:41

ça faisait déjà des heures que ses potes et lui on tournaient en rond dans la salle d'arcade comme des lions en cage. Les jeux, ils ne comptaient plus le nombre de fois où ils y avaient joué et surtout tout le fric qu'ils avaient dû passer. Sauf que ce soir, l'ambiance était différente de d'habitude et ceux qu'ils étaient avaient envie d'autre chose, d'un peu plus d'action, d'une bonne dose d'adrénaline et c'était pas ici qu'ils allaient la trouver.

En sortant ils prirent la direction des quartiers chauds et, avec leurs dégaines, ils se faisaient jamais aborder que par des gangs qui voulaient affirmer le marquage de leur territoire. Ils n'étaient pas les derniers pour se foutre sur la gueule et lui le premier, rien ne lui plaisait plus que ce bruit d'os craqués et cette odeur de sang qui coulait sur le sol. Le mieux était encore de mater leurs tronches déconfites de s'être pris une branlée. Des fois, c'étaient eux qui prenaient cher mais ça les empêchait pas de recommencer.

Il avançait en retrait, le visage toujours fourré dans sa capuche. Les commentaires allaient bon train pour décider de l'endroit où ils pourraient se défouler, se saouler? Draguer? Le lien se fit rapidement dans son esprit et Hiro leurs suggéra un bar un peu glauque mais qui avaient la côte auprès des jeunes car le patron ne passait pas son temps à demander les pièces d'identités des gens qui y entraient, les prix étaient largement abordables et surtout, il y avait du potentiel en nanas. Quoi que lui ça ne l'intéressait pas vraiment, les filles.

Arrivés devant l'enseigne discrète de l'établissement, ils entrèrent. La salle était pleine et d'immenses enceintes crachaient de la musique électronique tandis que la jeunesse se déhanchait sous ce rythme sauvage. Il vit un table et s'y dirigea, bientôt rejoint par les autres qui étaient allés chercher à boire. Il eut le temps d'observer les alentours et ses potes repéraient déjà les filles qu'ils allaient essayer de draguer quand ils auraient assez bu pour le faire.

Les verres se vidaient pour se remplir aussitôt, ils avaient bien fait de chopper ce vieux dans cette ruelle et de lui prendre tout son fric avant de venir. Hiro lui ne buvait jamais plus que de raison, sachant pertinemment que les ennuis pouvaient arriver assez vite avec ses les autres et qu'il valait mieux être en état de se défendre. L'alcool coulait à flot et il fallut bien une bonne heure et des regards aguicheurs pour que tout le monde se jette enfin sur la piste. Sauf lui.

Il avait à présent la vue dégagée, esquissant un sourire en voyant ses potes faire. Il savait que ce n'était pas dans ce genre d'endroit qu'il pouvait rencontrer quelqu'un d'intéressant, plus à son goût, qui partagerait ses tendances car Hiro n'avait jamais touché à une fille. Il n'en était pas question. Son regard dans le vide en croisa un autre qui le stoppa net. Il n'avait jamais vu une telle intensité, il était comme hypnotisé.

Avant qu'il ait eu le temps de savoir pourquoi, il était déjà debout et marchait d'un pas lent mais assuré en direction de cet inconnu. Impossible de quitter ce regard. Il ne lui venait même pas à l'idée d'y résister. Pourtant il savait qu'il se dirigeait vers quelque chose de dangereux, peut-être même qu'il risquait sa vie. Cette pensée le grisait et il accéléra le pas pour venir s'assoir en face de l'inconnu à la beauté glaciale.


« Salut, tu m'offres un verre? »
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ceallaigh

Maël Ceallaigh


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: égale
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: 36

Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:44

La soirée était monotone, un peu trop à mon gout. Je déambulais dans les rues, évitant avec soin les embrouilles des humains, non pas que je craigne quelque chose, simplement il n’était pas dans mes habitudes de chercher les ennuis et surtout pas avec une espèce aussi faible que l’espèce humaine… quoique eux avaient l’habitude idiote de se croire supérieur à tout le monde … un instant je me demandais si j’étais comme ça du temps de ma vie humaine, avant de finalement me dire que cela n’avait que peu d’importance, désormais j’étais plus fort qu’une grande partie des personnes que je pouvais rencontrer… prétention de ma part ? Non pas vraiment, simple constatation plutôt.

Laissant échapper un léger soupir, je sortie de mes pensées, regardant autour de moi pour essayer de situer l’endroit. Tient, ce quartier ne faisait pas parti de mes lieux de promenades et de chasses habituels … il y avait un peu trop d’agitation pour moi dans ce genre d’endroit, et je ne compris même pas comment j’avais pu atterrir ici. Bah, maintenant que j’y étais, je n’allais pas repartir tout de suite …

Je continuais de regarder autour de moi, jaugeant du regard les personnes que je croisais, me demandant par la même occasion s’ils valaient la peine que je m’intéresse à eux… décidant que non, je pris sur moi et me dirigeais vers l’un de ces lieux tellement fréquentés par les humains en manque de sensations fortes. Là, j’étais sûr d’une chose, même de mon vivant ce genre d’endroit ne m’avait jamais attiré … trop de monde, trop de bruit … trop d’odeur aussi … instinctivement je sentis que je n’y étais pas plus à ma place maintenant qu’avant, mais maintenant que j’y étais, je n’allais pas repartir tout de suite …

D’un pas tranquille je me dirigeais jusqu’au fond de la salle, ne prêtant que peu d’attention aux gens que je croisais avant de m’installer à une table vide. Pour donner le change, je commandais une de ses boissons alcoolisées qu’il servait ici, puis laissais mon regard effleurer les gens présent, ne m’attardant sur aucun assez longtemps pour qu’ils me remarquent. Je ne sais pas ce que je cherchais, rien probablement, à moins que … non décidément rien ne m’intéressait ici. Tout ces humains me semblaient à la fois attirants et à la fois repoussants, impression étrange dont je ne pouvais me défaire. L’époque où j’étais comme eux me semblait tellement loin alors qu’il n’en était rien. Alors que je me disais que j’allais finalement repartir, la porte de l’établissement s’ouvrit à nouveau, livrant passage à un nouveau groupe d’humains bruyants … étouffant un soupir je posais mes coudes sur la table et callais mon menton sur mes mains, examinant d’un œil critique les nouveaux arrivants …

Tout aussi bruyant que les autres il faut bien l’avouer, et aussi inintéressants … finalement mon regard happa celui d’un des humains, et sans que je comprenne pourquoi ne le quitta plus. Un léger sourire apparu sur mon visage en le voyant s’approcher de moi … finalement j’allais peut être m’amuser un peu ce soir …

« -Vous payer un verre ? »


Tout doucement je laissais mon regard couler sur lui sans cesser de sourire avant de lui désigner le siège face à moi :

« -Et en quel honneur devrais-je faire ça ? »

Aucune animosité dans ma voix, juste une curiosité sans limite, pensait-il vraiment être assez intéressant pour que je lui paies quelque chose à boire ? Décidément … les humains …
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Toshiro

Matsumoto Toshiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : ça te regarde pas

Feuille de personnage
Humeur: Changeante
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: 17 ans

Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:11

« Parce que je suis plutôt pas mal et que t’arrêtes pas de me fixer depuis tout à l’heure ? »

Prétentieux ? Culotté plutôt. Sûr de lui et de son charme sur les autres peut-être. Ses potes n’en faisaient qu’à leurs têtes à quelques mètres de là mais il n’en avait rien à foutre de tout ça. Cet homme, juste devant lui, méritait sans nul doute d’avoir toute son attention. Ce qui se dégageait ce lui était à la fois fascinant et dérangeant. Flippant et dangereux. En résumé il n’en avait pas peur, il le trouvait juste encore trop loin.

« Il parait que c’est ce qu’on fait lorsque quelqu’un nous intéresse. Mais si tu préfères qu’on aille dans un endroit plus discret, je suis ok. »

Il n’aimait pas tourner au tour du pot non plus. Droit au but s’il sentait qu’il pouvait le faire. Intéressant ? Bien sûr qu’il pensait qu’il l’était et même si c’était pas là l’avis de l’autre homme, il en avait rien à faire. Lui était intéressé et ça suffisait à ne pas y aller par quatre chemin. Il avait de la suite dans les idées, c’était clair. Mais… Sa petite vie rangée habituelle le saoulait bien assez au quotidien, donc pas de raison de se poser des tonnes de questions. S’il prenait un râteau, il irait voir ailleurs.

Il opta ensuite pour un autre siège, juste à côté de cette créature qu’il prenait pour un humain comme lui, d’ailleurs il n’avait aucune raison de penser que ça pouvait être autre chose. Son regard reprit un long moment l’exploration de la salle et de ceux qui s’y trouvaient. Il se remit à sourire en voyant ses potes se frotter comme des animaux en rut contre les filles qui se trouvaient là. Il ne compatissait absolument pas pour elles, elles ne suscitaient ni intérêt ni mépris. Il ne les aimait pas, il préférait sans conteste les hommes. Plus âgés en général, mais au physique attrayant car il pensait que quitte à s’envoyer en l’air pour une nuit, autant le faire avec un mec bandant.


« Tu n’as pas l’air très à l’aise ici, ce n’est sans doute pas le genre d’endroits où tu viens, je me trompe ? »

Il tourna la tête pour fixer sans gêne l’autre homme, son regard glissa sur chaque centimètre de cet être. Y avait pas à dire, il rentrait dans ses critères. Cette peau plutôt pâle, qui aurait pu être décrite par maladive par d’autres, lui donnait en fait un teint de porcelaine. Mais ce gars-là n’avait rien d’une poupée fragile et sans idée, on aurait plutôt dit que cette apparence n’était là que pour cacher un prédateur. C’en était réellement excitant.

« Hiro ! Toshiro ! »

Il tourna la tête à son nom et il rendit son signe de la main à un de ses potes qui se prenait pour Mickaël Jackson sur la piste. Heureusement que le ridicule ne tue pas… Bref il reporta son attention sur Maël même s’il en ignorait le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ceallaigh

Maël Ceallaigh


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: égale
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: 36

Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:39

Je restais un instant interdit en entendant sa réponse, avant de me mettre à rire légèrement :

« -Eh bé, vous ne manquez pas d’air … »

Je continuais de le fixer, m’adossant à mon siège sans cesser de sourire, avant de secouer la tête en me focalisant davantage sur lui pour essayer d’ignorer la musique qui me vrillait les tympans.

« -La seule raison que j’avais de vous regarder c’est que je vous trouvais bruyant … rien de plus … »

Lui adressant un joli sourire, je me remis à le détailler sans gêne, me demandant bien ce qui pouvait le rendre aussi sûr de lui. Bon d’accord, si en étant honnête je devais admettre qu’il n’était pas vilain, mais c’était tout …

« -Je n’ai aucun intérêt à aller dans un endroit … plus discret avec un gosse comme toi … »

J’avais laissé tomber le vouvoiement, après tout ça ne servait pas à grand-chose, surtout que même si j’avais été humain il aurait été plus jeune que moi … Je le suivais du regard alors qu’il s’asseyait enfin, étant ainsi plus à ma hauteur il faut avouer. Pas que je me sente inférieur mais ce gosse devait faire une bonne tête de plus que moi … alors une fois assis ça allait mieux.

« -Non en effet, tu ne te trompes pas, je n’ai aucun intérêt à venir dans des lieux tel que celui-ci normalement … »

Jele jaugeais à nouveau du regard, me demandant pourquoi il s’était approché de moi, avant de jeter un coup d’œil vers ses amis qui venaient de l’appeler.

« -Toi par contre, tu as l’habitude de venir ici n’est ce pas ? »

C’était juste une constatation, nul critique de ma part.

« -Je m’appelle Maël … et si j’en crois tes compagnons bruyants et … mal élevés, toi tu t’appelles Toshiro. »

Je suivie son regard, trouvant absurde les gesticulations des amis de l’humain face à moi, et secouant la tête je reportais mon attention sur lui.

« -Qu’est ce que tu es venu faire ici ? Et pourquoi est-ce que tu es venu me voir ? Il y a tout un tas de personnes ici qui apprécieraient de te faire la conversation il me semble … »
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Toshiro

Matsumoto Toshiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : ça te regarde pas

Feuille de personnage
Humeur: Changeante
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: 17 ans

Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:12

« Ici ils regardent pas ton âge pour te servir de l'alcool et surtout, tu trouves beaucoup de filles faciles. C'est pour ça que mes potes tiennent toujours à venir là. »

Ben quoi c'était vrai, il y avait beaucoup de nanas ici qui, une fois bien alcoolisées, mettaient de côté leur pudeur et leur côté coincé pour se lâcher complètement et se frotter à tout ce qui bougeait. Fallait dire que ça c'était le minimum, il se passait beaucoup de choses dans les toilettes mixtes ou bien dans la ruelle juste derrière. Seul le plaisir des corps comptait dans ces moments-là et ils auraient tort de s'en priver, vu comment leur vie était ennuyeuse au possible.

« Toshiro est mon prénom mais tout le monde m'appelle Hiro. Maël... ça te va bien. »

Il avait toujours les yeux rivés sur ses potes mais il ne leurs accordait qu'un intérêt simulé. L'espace d'un instant, il se demanda ce qu'il faisait vraiment avec eux. Lui qui était d'un naturel solitaire, ça faisait déjà un bon moment qu'il traînait tous ensembles. Il fallait leurs reconnaître qu'il n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer avec eux. Pour ça il n'y avait qu'à les regarder danser et draguer comme des lourdaux. Dire qu'ils ne se rendaient pas que ça faisait plutôt fuir les filles tout ça.

« Ne fais donc pas le modeste, de toutes les personnes tu es le seul à être aussi beau. Hommes et femme compris. »

Il tourna à nouveau la tête vers lui pour regarder son profil. Qui pouvait donc bien être cet homme qui avait l'air d'un autre temps? Que faisait-il ici s'il n'aimait pas les endroits comme celui-ci? Pourquoi l'avait-il invité à s'assoir s'il n'avait aucune idée derrière la tête? Toutes les questions qui lui étaient posées il aurait pu les retourner au type assis à côté de lui. Mais il ne faisait pas partie des inquisiteurs et il garderait ses interrogations pour lui. Pas besoin de tout savoir de quelqu'un pour discuter avec lui et encore plus pour s'envoyer en l'air avec.

« Peut-être est-ce parce que j'aime le danger que je suis le seul, à être venu jusqu'à toi? Mais est-ce vraiment important de le savoir? »

Il enfourna sa main dans sa poche pour en sortir son portable et vérifier l'heure qu'il était. Il avait encore du temps, sa mère ne rentrerait pas avant deux bonnes heures chez eux et il ne s'était jamais fait chopper à faire le mur et sortir le soir. Ses résultats scolaires étaient excellents donc il était inutile pour son mono-parent de s'inquiéter de quoi que ce soit. Hiro profitait grandement de l'absence de sa mère pour sortir de ce carcan dans lequel était enfermé ceux de son âge. Il courait alors à la recherche de quelque chose qui changerait radicalement sa vie et pour le moment, il n'avait rien rencontré de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ceallaigh

Maël Ceallaigh


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: égale
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: 36

Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:45

Je me mis à rire, et secouais légèrement la tête sans le quitter des yeux.

« -Alors, tu veux boire quoi monsieur je me tape l’incruste ? »


De ce que j’avais pu juger il n’avait pas vraiment tort quand aux mœurs des filles qui venaient ici, mais je ne pensais pas que ça soit très différent pour les garçons … enfin, pour être honnête tout cela m’importait peu. Tout ce qui m’interessait c’était de trouver de quoi me nourrir … enfin, quelqu’un pour me nourrir pour être plus clair, mais avant d’en arriver là il fallait que je pigeonne la personne idéale, peut être que ça serait ce jeune humain ou peut être pas.

« -Et toi ? Qu’est ce qui t’attire ici ? T’es juste venu faire la nounou pour tes … »
il hésita un instant sur le terme à employer. Puis haussa les épaules, « enfin bref, pour les personnes que tu accompagnes ? »

A peine avais-je posé ces questions, que je me rendis compte que j’étais indiscret, bah, tant pis, s’il ne voulait pas me répondre, rien ne l’y forçait en fait. Alors que je ne l’avais toujours pas quitté des yeux, je buguais un instant en l’entendant me dire que mon prénom m’allait bien … là j’avais pas tout compris, et je fis la moue, sans demander plus d’explications. Pas que je m’en fichais … mais un peu en fait, j’aurais bien le temps de juger plus tard si ça valait la peine d’être approfondit. Je laissais échapper un léger rire et secouait la tête.

« -Je présume que c’est un compliment, alors merci. Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un vient me dire aussi franchement que je suis beau. »

Je cessais de rire, et lui adressais un sourire amusé, je ne pouvais pas honnêtement le contre dire. Je ne sais pas ce qu’on pouvait dire de moi lorsque j’étais vivant même si je savais que je n’étais pas vilain, mais maintenant que j’étais … mort si je puis dire, je savais que j’avais pris un aspect différent de celui des mortels, aspect qui pouvait parfois me rendre un peu fascinant, pourtant je n’étais pas très vieux en tant que vampire, et j’étais loin d’être aussi étrange que les anciens.

« -Le danger ? Allons bon, qu’est ce qui te fait croire que je représente un danger ? »


Tout en souriant toujours, j’avais posé mes coudes sur la table et me penchais vers lui, ne le quittant pas des yeux. Un simple humain qui jouait avec le feu, ça pouvait être amusant, tant que j’étais décidé à jouer cependant. Tendant la main, j’attrapais son téléphone avant qu’il ait le temps de le remettre dans sa poche.

« -Joli jouet … »
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Toshiro

Matsumoto Toshiro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : ça te regarde pas

Feuille de personnage
Humeur: Changeante
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: 17 ans

Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:33

« Tu dois déjà savoir que la soif n'était qu'un pretexte pour te parler. »

Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu'il ne pouvait plus quitter des yeux l'homme qui se tenait en face de lui. Il était bien trop mystérieux, bien trop décalé pour être comme les autres. Le jeune homme pensa que de toute façon ça n'était pas bien grave s'il se mangeait un vent, mais s'il ne tentait rien alors il ne pourrait avoir que des regrets.

« Leur nounou? Non, pas le moins du monde. Je n'avais rien d'autre à faire, et puis finalement ce n'était pas une si mauvaise idée, puisque j'ai trouvé quelque chose qui vaut le détour... »

Son regard délaissa celui de l'homme en face de lui pour scruter à nouveau la salle. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'apercevoir que les choses étaient en train de s'envenimer sur la piste. Ses potes étaient en train de houspiller une fille qui n'était pas seule loin de là. Elle revient deux minutes plus tard avec son copain et quatre autres types.

Il n'eut donc pas le temps de répliquer quoi que ce soit au sujet de son téléphone ou bien de le récupérer qu'une bouteille fusa non loin d'eux et explosa contre le mur, lacérant légèrement la joue du lycéen. Rien de bien méchant mais suffisamment pour laisser de son sang perler en une petite goutte. Il se leva donc rapidement pour se mêler à la bagarre qui était devenue généralisée.

Personne ne put le toucher ou presque puisqu'il était le seul à ne pas avoir bu d'alcool. D'ailleurs ses copains se seraient bien défoulés plus longtemps si les sirènes de la police ne s'étaient pas faîtes entendre au loin. Tous les concernés tentèrent de sortirent du bar par l'avant, Hiro préféra prendre la sortie de secours et se retrouva dans une ruelle un peu sombre mais tranquille, un de ses amis sous le bras.

Ce dernier ne put que rendre ses tripes un peu plus loin dans le caniveau, ce qui fit rire le lycéen. L'autre pesta et décida de retourner tout seul chez lui, le jeune homme, lui, s'appuya contre une barrière et leva les yeux vers le ciel sans étoile et sans lune. Par réflexe, il mit sa main dans sa poche pour regarder l'heure sur son téléphone.


« Mer**, mon téléphone!!! »

Il tourna la tête vers l'établissement, nul doute que les flics devaient avoir envahi les lieux. Il se demanda si l'autre type avait réussi à s'en sortir tout en soupirant, ne plus avoir son téléphone était embêtant. Bah il n'avait plus qu'à rentrer chez lui et appeler du fixe pour savoir si l'autre l'avait gardé. Il se mit donc à marcher dans la ruelle mal éclairée, évitant de se faire voir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my nightmare! [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my nightmare! [Maël]   Welcome to my nightmare! [Maël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my nightmare! [Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël Ceallaigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Inside :: Fallencity :: Centre ville :: Quartier chaud :: Bars-
Sauter vers: