Fiche type de présentation :
Nom : Ceallaigh (petit bidouillage de O’ Ceallaigh qui signifie ‘fils de la lutte’ en gaélique, aucun rapport avec le perso, c’est juste que j’ai bien aimé ^^’)
Prénom : Maël
Surnom : (s’il y a)
Age Réel : 36 ans
Age physique : une vingtaine d’années
Sexualité: Sans ?
Race : croqué
Clan : Clan 3
Emploi ou Fonction : Glandeur pro ça marche ?
Description physique : Je ne suis pas spécialement impressionnant, ou même imposant, loin de là même. Je suis un jeune homme fin et élancé aux muscles bien dessinés mais pas spécialement impressionnants. Je possède des yeux bleus bordés de longs cils soyeux, une peau relativement pale et douce au toucher, mais pour vous en rendre compte il faudrait encore que vous puissiez me toucher … j’ai des cheveux bruns qui tombent en mèches inégales autour de mon visage.
J’ai l’habitude de porter des vêtements de couleurs pales, rendant moins visible la teinte étrange de ma peau. En plus d’être douce, celle-ci a la particularité d’être froide, logique si l’on prend en compte ma nature.
Que dire d’autre à mon sujet ? Hum, je ne suis pas très grand, mais pas trop petit non plus, ne venez pas me demander ma taille je l’ignore et très honnêtement, elle m’importe peu.
Description Morale : … Que dire de mon caractère ? Je suis d’une curiosité maladive, au risque de m’attirer de nombreux ennuis. Je ne suis pas du genre bavard, toutefois, lorsque je stresse ou que je suis parfaitement à l’aise, je suis capable de me transformer en moulin à paroles. Je suis relativement calme, et presque rien ne m’atteint ou n’a assez d’importance pour attirer mon attention.
J’ai tendance à être plus souvent observateur qu’acteur, il n’empêche que si on me cherche, on me trouve, même si le résultat n’est pas toujours, rarement même, celui que j’escomptais. (Presque jamais pourrait-on dire …)
Dire que je suis gentil serait une exagération, il ne faut pas oublier ce que je suis. Je suis assez patient, et je peux le devenir beaucoup plus lorsque je souhaite quelque chose. Je suis jaloux et possessif, mais lorsque je tiens à quelque chose ou à quelqu’un j’en prends le plus grand soin.
Il m’arrive très souvent d’être dans les nuages, et de ne pas donner l’air de suivre une conversation, pourtant ne vous fiez pas aux apparences, que je ne participe pas ne veut pas dire que je n’écoute pas, loin de là même.
Vos relations avec les autres clans : Les autres clans, comme les autres personnes d’ailleurs, me sont relativement insignifiantes dans la mesure où elles/ils ne viennent pas se mêler de mes affaires …
Votre style de combat et votre arme: Le combat n’est pas vraiment mon fort, préférant la discrétion aux affrontements de front, toutefois je suis tout à fait capable de me défendre lorsque le besoin s’en fait sentir, utilisant ma vitesse pour surprendre mon adversaire.
Histoire : Je suis né il y a une vingtaine d’années de cela, et je suis mort il y a environ 10 ans … les dates réelles me sont inconnues, enfin, elles m’importent peu pour être honnête. Le passé est quelque chose de révolu et après tout, j’ai l’éternité, ou presque, devant moi… Mais il parait qu’il est nécessaire que je vous raconte ma vie, alors je vais le faire.
Je suis né un 16 avril, enfant unique d’une famille simple, je ne sais pas si j’étais désiré ou non, mais mes parents se sont occupés de moi comme il fallait, me nourrissant, m’habillant et m’offrant un minimum d’instruction. Enfin, un minimum est une façon de parler, puisque j’ai été à l’école comme n’importe quel enfant, j’y ai suivi des cours, comme tout le monde, rien de bien extraordinaire en fait. J’ai grandi, profitant de ma petite vie tranquille jusqu’au jour de mes 23 ans, là il c’est produit une chose à laquelle je ne me serais jamais attendu, m’en aurait-on parlé, j’aurais cru qu’on se moquait de moi.
Je revenais d’une soirée lorsqu’Il est apparu devant moi, je ne Le connaissais pas, et j’ignore toujours de qui il s’agissait d’ailleurs, mais Il a changé ma vie. Peut être volontairement, peut être en ayant une idée derrière la tête, ou simplement pour s’amuser, je ne sais pas. En même temps, je ne sais pas non plus ce qui c’est réellement passé, il avait l’air sympathique au départ, et puis il est devenu effrayant, comme s’il n’était plus lui même. Ce moment est flou, je me souviens juste d’une douleur lancinante, assortit d’une peur incontrôlable, puis lorsqu’elles se sont calmées, il y eut une impression de puissance comme je n’en avais jamais ressentie, ainsi qu’une soif … insatiable.
Enfin, cela remonte maintenant à quelques années, ce n’est rien de plus qu’un souvenir, et comme je l’ai dit, les souvenirs m’importent peu, à quoi servent-ils si ce n’est regretter une vie passée, et des choses qu’il m’est impossible d’avoir à nouveau ?
Autre chose à savoir à mon sujet ? Eh bien non je ne vois pas vraiment …
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi un lien qu'on m'a donné.
Votre présence : Je peux passer tous les jours tant que j'ai une connection à internet
Votre moyenne de lignes par post : euh … ça dépend, une page Word mini en général
Un commentaire ?? nan