The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Les différentes races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andras Nergal
Admin
Andras Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Humeur: Vengeresse
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: Plus de 3000 ans

Les différentes races Empty
MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:51

Les vampires :


Ici sont rassemblées les diverses facultés et caractéristiques de ces créatures de la nuit que sont les vampires pour le contexte de ce forum. Je tiens à dire qu’ils existent beaucoup de références à ce sujet, aussi bien les romans, les films que les textes historiques. Il ne s’agit donc là que d’une sélection que je trouve nécessaire et suffisante pour jouer un tel personnage.

- L’immortalité.
Les vampires ne peuvent être tués qu’en étant décapités. Tout autre arme ne les blessera que temporairement. Pour les plus grosses plaies, ils peuvent se soigner en buvant du sang. Cependant, une griffure faîte par un lycan sera beaucoup plus difficile à guérir.

- Le sang.
Leur faim est insatiable, si bien qu’ils sont obligés de se nourrir quotidiennement. Un vampire qui ne s’est pas nourri depuis longtemps devient une créature gagnée par la folie et n’écoutant plus que son besoin de sang. Ils ne peuvent rien ingurgiter d’autre.

- La lumière du soleil.
Ils ne la supportent pas mais ils n’en meurent pas.

- Pouvoir hypnotique.
Ils peuvent hypnotiser leur proie afin de se faciliter la tâche quand ils se nourrissent. Cependant elles n’en gardent aucun souvenir.

- Le don de guérison.
Il permet au vampire qui a mordu sa victime d’effacer toute trace de ses crocs en lui léchant la peau. Sinon les marques restent.

- Les sens surdéveloppés.
Rapidité (ou célérité), largement plus fort qu’un humain, une vision nocturne à laquelle rien n’échappe (à condition que leurs yeux soient rouges), et d’autres capacités qui peuvent apparaître avec l’âge.

- Les sangs purs.
Ce sont des vampires de naissance. Il a fallu pour cela que le vampire mette enceinte une femme humaine. L’enfant qui naitra ensuite tuera sa mère parce qu’il l’aura comme mangée de l’intérieur. Ils héritent des caractéristiques de leurs parents et de leur clan tout en grandissant.

- Les croqués.
Tous humains au départ. Ils étaient plus ou moins d’accord au départ mais dans tous les cas, le vampire devra boire le sang de l’être choisi jusqu’à sa lie et puis lui donner le sien. Il renaîtra alors comme l’un d’eux et obtiendra de ce fait leurs habilités.

- L’ancienneté.
Plus un vampire est ancien plus il a de puissance, mais il a aussi l’intelligence de ne pas en abuser.

- Le respect.
Les croqués doivent le respect aux sangs purs, et les plus jeunes aux anciens.

- Les clans.
Ils étaient sept ils ne sont plus que trois à se partager la ville à présent. Chacun d’entre eux est dirigé par un sang-pur et soumis aux lois décrétées par ce dernier, qui a également droit de vie ou de mort sur ses infants. Donc chaque vampire qui existe a forcément été mordu par l’un des trois et doit respecter les préceptes de son clan sous peine d’être puni. Après s’il aime être puni c’est autre chose…

- Les tabous.
Un vampire ne doit ni boire le sang d'un de ses semblables ni celui d'un lycan. Nous serons particulièrement vigilants à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkinside.forumgaming.fr
Andrew Nergal
Admin
Andrew Nergal


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:44

Les Loups-garous


Les Lycans sont avant toute chose les protecteurs de la terre. Comme pour les vampires, vous trouverez ci-dessous les caractéristiques retenues pour jouer un Lycan. Ils ont des places cachées et se réunissent en meutes.


- Mortalité
Les lycans ont un formidable pouvoir de régénération, ce qui ne les dispensent pas de pouvoir mourir ni d'être particulièrement sensible aux blessures faîtes par des armes en argent. Leur espérance de vie est d'environs 150 ans pour les mordus, pour les sangs purs elle est indéfinie. Sachez qu'il existe des exceptions chez les mordus qui peuvent atteindre plusieurs siècles.

- Les cœurs
Les nuits de pleine Lune, les lycans ont besoin de se nourrir de cœur humain. Ils sont obligés de dévorer au moins un cœur par mois pour survivre. D’un corps jeune fraîchement tué ou d’un vieil homme qui s’est éteint depuis quelques jours, cela ne fait aucune différence. Ils sont libres de dévorer ce qui est à leur goût : que le cœur soit donc chaud ou non.

- Les sens hyper développés
Leurs sens sont hyper développés par rapport aux humains. Leur vision de nuit est extrêmement aiguisée et leur odorat est également remarquable. Ce sont des créatures de vitesse, de force et de fureur. Ils sont également extrêmement rusés.

- Télépathie
Les loups-garous peuvent communiquer télépathiquement entre membre d’une même meute. Les plus jeunes auront peut être un peu de mal au début, mais étant une capacité qui s’impose à eux, ils la maitriseront rapidement.

- Le Loup
Dans chaque Lycan, il existe un loup avec qui il doit cohabiter puisqu’ils possèdent le même corps. Le loup peut avoir une personnalité bien distincte et différente de celle de la personne habituelle. Certains arrivent à vivre en symbiose avec le loup en eux, d’autres y arriveront jamais. Il est très facile de déceler sa présence : la couleur des yeux de l’individu change pour devenir jaune.

- La Rage
L’Etat émotionnel d’un Lycan influence fortement ses transformations. Même en dehors des pleines lunes, si il est soumit à une forte pression émotionnelle, une partie du loup peut ressurgir (couleurs des yeux voir même crocs et griffes).
La Rage est un phénomène qui apparait lors des nuits de pleine lune. Prit de frénésie, le Lycan ne peut plus se contrôler. La transformation est totale et sa violence à son paroxysme.
Même les plus anciens ont du mal à se soustraire à La Rage les nuits de pleine lune.

- Les Lycans originels
Ils sont des Lycans de naissance et sont donc né soit d’une mère humaine, soit d’une louve. Ce sont les plus vieux Lycans existant et donc les plus forts.

- Les Mordus
Ils étaient humains à l’origine et se sont fait mordre par un Lycan. Le processus de transformation alors s’est alors amorcé et est irréversible. Leur première transformation a lieu dès la prochaine pleine lune après leur morsure.

- L’ancienneté
Les plus vieux Lycans (notamment les originels mais aussi des mordus) sont également les plus forts. La reconnaissance de ces combattants est faite au mérite. Ils sont respectés pour leur ancienneté mais également pour leurs exploits. Les anciens vivent en symbiose avec leur loup et maitrisent facilement leur transformation en dehors de pleine lune. Contrôlant mieux leurs pulsions, ils sont moins sujet à La Rage.

- Les meutes
Sur la ville, nous en distinguons trois différentes. Chacune est dirigée par un Lycan originel qui est reconnu comme étant l’individu le plus fort de la meute. On lui doit obéissance et loyauté. Tous les autres ne peuvent donc qu'être des mordus.

- Tabous
Il est tabou de se nourrir ou de mordre un vampire. Il s’agit d’un interdit ancestral sur lequel les anciens sont particulièrement vigilants.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Inside :: Administration :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: