Nom : Héphaïstos
Mon nom est le même que le prénom du Dieu grec du feu, des forges et des volcans, je me suis toujours demandée comment on a pu se retrouver avec un nom famille qui soit le prénom d’un Dieu, mais bon, passons…
Prénom : Angela
Le plus marrant dans tout ça, c’est que ma mère m’avait dis : « Si je t’ai appelé comme ça, c’est que, quand tu es née, j’étais certaine que tu serais un ange ! », et moi je lui est répondu : « Eh bien, heureusement que tu t’es pas mise à la voyance après ! » , et elle s’est mise à pleurer, non, mais je vous jure.
Surnom : aucun
A part « la collectionneuse de factures impayées » ?
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt-et-un, ah ben oui, j’ai bien vingt-et-un ans (et je sais compter).
Sexualité : hétéro
J’ai eu des expériences avec des filles, mais franchement, c’était pas top…
Emploi ou Fonction : aucune
Ça compte « essaie de payer ses factures » ?
Description physique :
Elle est taille assez petite, à peu près 1m65, mais cela ne la dérange pas tellement, malgré cette stature, on la respecte tout de même, à cause de l’aura mélancolique que qu’elle dégage, grâce à ça, les gens pensent qu’elle est quelqu’un de pacifique et respectueuse. Par ailleurs, sa démarche semble un peu hasardeuse et non assurée. Sa chevelure, longue et noir, un peu hirsute, donne une note sauvage et négligée qui a d’ailleurs tendance à mettre les gens en confiance. Elle a un visage plutôt rond et rassemblées dessus des lèvres assez fine et nez un peu retroussé. Un noir tendant vers le gris colore ses yeux, elle a un regard un peu quelconque en faites.
En ce qui concerne ses habits, elle porte toujours une jupe, des bottes, un collant, un t-shirt et une écharpe, elle ne fait pas vraiment attention à comment elle s’habille du coup sa tenue est un peu négligée.
C’est ce qu’on appelle la classe, n’es pas ?
Description Morale :
Maintenant que vous avez vu sa présentation physique, vous allez voir à quel point l’habit ne fait pas le moine et à quel point c’est facile de juger les gens au premier regard, mais qu’il est plus difficile d’avoir raison.
Depuis toujours elle est plutôt une solitaire, elle n’a jamais tissé de véritables liens avec les autres, et pourtant elle n’en a jamais souffert, au contraire, elle se sent souvent mieux seule qu’avec quelqu’un, et puis, on ne l’apprécie pas tellement, à vrai dire, on lui dit qu’elle prend les gens pour des attardés, et le pire, c’est que c’est vrai et qu’elle s’en fiche.
Ensuite, elle est sarcastique et fière de l’être. Elle ne cache pas ce qu’elle pense, et pourtant, ça ne fait plait à personne ; pas parce qu’elle dit ce qu’elle pense sans être hypocrite, ça normalement c’est apprécié, mais parce qu’elle manque des occasions de se taire et que ce qui sort de sa bouche n’est pas forcément très sympathique.
Elle aussi extrêmement fière, elle a, en effet, une très haute opinion d’elle -même. Résultat, la moindre insulte, même insinué et très mal prise, et une réplique cinglante est envoyée aussitôt.
Elle a aussi quelques problèmes avec l’argent, non qu’elle soit avare, non, c’est plutôt un truc avec les factures. Disons qu’elle n’est pas très douée pour ce qui est de gagner des sous ; trouver un job, ça va, le garder, c’est une autre affaire, alors payer. Enfin, vous avez compris, on lui coupe souvent l’électricité, l’eau et le chauffage, et pour le loyer, elle arrivait presque à me débrouiller, en tout cas suffisamment pour que l’immeuble délabré dans lequel elle habite pour ne pas se retrouver à la rue, seulement, elle a eu comme… très peu de rentrée d’argent, et comme pour manger aussi il faut payer, alors elle a pris un retard de quelques mois qui s’est soldé par un billet gratuit pour la rue.
Vous savez ce que je vous dis si je vous plais pas ?
Vos relations avec les autres clans :
Etant donné qu’elle ne sait pas qu’ils existent, et bien aucune.
Ne me dites pas qu’ils existent ou je vous envoie direct à l’asile, OK ?
Votre style de combat et votre arme:
Rien.
Pour une fois que j’ai rien à dire.
Histoire :
De toute ma vie, j’ai jamais été très doué pour la normalité et la stabilité. Peut-être que ça vient de mes parents, qui sait ? Je suis la dernière d’une famille avec une mère en dépression, un père alcoolique, un frère en prison, un autre qui est un escroc et une sœur en cure de d’intoxication. Dans cette famille, moi je suis juste celle qui est incapable de garder un boulot et de payer ses factures, je ne suis pas la meilleure, mais je suis pas la pire non plus. A vrai dire, je pense que pour nous définir, famille, c’est beaucoup trop élogieux, je dirais qu’on vivait ensemble mais que les liens solides qui font parti de la définition de famille n’y sont pas, n’y ont jamais été et n’y serons jamais.
J’ai jamais été un modèle, pour preuve, durant mes études j’ai jamais bossé et je suis toujours passé en classe supérieur de peu. Ensuite j’ai tenté des études de journalisme, que j’ai arrêté au bout de quelques mois par paresse, de toute façon, j’étais pas faite pour ça.
Et puis un jour, j’ai décidé de quitter la maison, vivre ma vie, c’était sur un coup de tête, mais je ne regrette pas, même si maintenant ma vie est dure. Sans argent, avec un minimum dans une valise, j’avais pris un appartement assez cher, convaincue que je trouverais un travail et que je réussirais à payer le loyer. Sauf que cela ne se passa pas aussi facilement que je l’avais cru et finalement je finis dans la rue. Refroidie par cette épreuve, je pris un appartement délabré dans les quartiers chauds de la ville, me disant que se serait nettement plus facile pour payer le loyer. C’était pas le lieu idéal pour vivre, certes, avec un dealer comme voisin et un taudis pour appart’, mais après quelques années d’habitations dans cet immeuble, plus d’une centaine de petits boulots, des coupures d’électricité, d’eau et de chauffage et des retards sur le paiement du loyer, le résultat est que depuis quelques jours je suis à la rue…
C’est pas pour autant que je demande la charité, OK ?
Comment avez-vous connu le forum ? en naviguant de site en site
Votre présence : je peux passer tous les jours mais pour les réponses c’est environ une semaine d’attente
Votre moyenne de lignes par post : un minimum de 20 lignes, mais ça dépend
Un commentaire ?? non