Nom : Matsumoto
Prénom : Toshiro
Surnom : Hiro
Age : 17 ans
Sexualité : Homosexuel
Emploi ou Fonction : Lycéen
Description physique :
Pour ça il suffit de regarder l'avatar mais puisqu'il faut faire une description en règle, allons-y.
Il doit mesurer 1,75 mètre environ et peser dans les 70 kilos, ce qui n'en fait pas un petit gabarit bien qu'il paraisse élancé. Bien bâti par le sport, ses muscles sont saillants et rendent son corps viril malgré une chute de rein bien creusée, une taille un peu fine, des fesses fermes et rebondies et les traits fins de son visage. Il a quelques cicatrices, vestiges d'anciens combats, sur sa peau blanche. Ses mains sont celles d'une personne qui se bat régulièrement, son corps est agile et vif.
Ses cheveux lisses sont bien noirs, des mèches viennent encadrer son visage, et ses yeux en amande sont de couleur marron, comme tout bon japonais qui se respecte. Il est loin d'être désagréable à regarder, bien au contraire. Le jour il porte toujours sont uniforme, la nuit il opte pour une jean bleu ou un pantalon de type militaire mais noir, une veste de survêtement à capuche dont il a coupé les manches et qu'il laisse au ¾ ouverte, sans rien d'autre en dessous, une paire de basket sombre. Au bras gauche un bracelet de cuir.
Description Morale :
Toshiro a tout du petit lycéen modèle, d'excellents résultats qui lui valent les éloges de tous ses professeurs et surtout d'être le premier de sa promotion, un comportement exemplaire, jamais un mot plus haut que l'autre bien qu'il parle peu et reste renfermé sur lui-même. Ses camarades de classe l'apprécient bien qu'il ne se soit jamais vraiment lié à eux, ces derniers mettant ça sur le compte d'une timidité excessive ou bien de la modestie. Bon aussi dans tous les sports, il a une nette préférence pour le karaté qu'il pratique dans un club et dont il rafle les récompenses à chaque compétition. Tout ceci en font un élève prisé aussi bien par les filles que les garçons mais il éconduit poliment chacun d'entre eux qui vient se confesser. Il restera pour eux, le mec parfait et inaccessible.
Seulement il en est tout autrement et, si ceux qu'il côtoie la journée le savaient, ça leur ferait un choc. Après chaque journée de cours, c'est le même rituel. Il rentre chez lui, monte directement dans sa chambre, inutile de saluer sa mère elle n'est pas à la maison. Il jette son sac sur le lit ainsi que son uniforme et revêt des habits plus adaptés. Il ressort presque aussitôt pour rejoindre les quartiers mal famés, là où il y a de l'action. Car en vérité, il aime la nuit qui lui permet d'être ce qu'il est vraiment. Bagarreur, provocateur, il ne se plie jamais devant personne, peu importe qu'on doive le frapper à mort car il lui arrive de tomber sur plus fort que lui. Il ne fait pas dans la pitié, il avance sans jamais s'arrêter sauf si quelque chose lui plait. Il passe ses soirées dans les salles de jeux vidéos, ou bien dans un bar à la recherche d'un coup à tirer,dragueur, il peut aussi déambuler dans les rues. Imprévisible, son apparence calme contraste avec son tempérament chaud. Il se maîtrise tellement la journée qu'il se lâche la nuit.
Vos relations avec les autres clans :
Les autres clans? Et puis quoi encore... Depuis le temps qu'il erre dans la ville qu'il connait par coeur, il n'a jamais rien vu qui ressemble, de près ou de loin, à un de ces êtres sortis de l'imagination des gens et qu'ils nomment vampires ou loups garous. En gros, il n'y croit pas du tout.
Votre style de combat et votre arme: aucune.
Histoire :
Pour lui les journées se suivent et se ressemblent, le réveil qui sonne, se laver, s'habiller, prendre le petit déjeuner après avoir salué sa mère, regarder l'horloge pour savoir quand partir, se lever, prendre son sac, sortir, attendre le bus, monter dedans, regarder le paysage, ne pas oublier de descendre, entrer dans le lycée, croiser ses camarades, entrer en classe, suivre les premiers cours.
Vient enfin l'heure du déjeuner qu'il passe sur le toit. Après avoir mangé, il s'allonge pour regarder les nuages. Ça le rend toujours pensif. La mort de son père y a trois ans, le départ de sa sœur, le boulot de sa mère dans un bar plus que douteux. Elle est bien loin la petite vie tranquille et familiale de ses premières années d'insouciance. Mais à présent il sait que ça ne sert plus à rien de regretter le passé.
La cloche sonne. Retour dans la salle, cours suivants, réponse à une question posée par le prof de math, dix-sept heures signe la fin de la journée, range ses affaires, sort du lycée, attend le même bus qui le dépose à quelques rues de chez lui, marche, tourne, marche, ne prête aucune attention à ce qui l'entoure, arrive enfin devant l'immeuble, monte les escaliers, dernier étage, ouvre la porte. Enfin arrivé.
Reste un moment dos à celle-ci, écoute le silence, se remet à marcher, traverse le couloir, entre dans sa chambre, enfin chez lui. La déco est plutôt sommaire, des piles de cds un peu partout, rien n'est rangé. Mais il s'en fout carrément, il n'aime pas être ici. Le voilà qui se change et qui ressort, méconnaissable, le visage dissimulé dans une capuche et un air sombre. Direction le métro pour aller au centre ville.
La nuit tombe déjà quand il y arrive et il ne s'en plaint pas. Ses pieds décident seuls de l'endroit où il se dirige, la salle d'arcade. Là l'attendent quelques connaissances, des gamers comme lui. Commencent ensuite des parties sans fin, jusqu'à ce que la faim torture son estomac pour l'obliger à arrêter. Marche dans les rues à la recherche d'un endroit pas cher, les gens commencent à le connaître mais de ça aussi il s'en fout.
Au détour d'une rue, il croise le regard de types qui font partie d'un gang vu comment ils sont tous habillés pareil... Deux secondes après Hiro se fait attraper le bras et on essaie de l'obliger à s'excuser et surtout à donner son fric. Que dalle! En guise réponse il lui met son poing dans la tronche, ouvrant ainsi le conflit. Le jeune homme repartira indemne, lui, essuyant un peu du sang sur sa joue. C'est un indomptable, et quand il frappe, il frappe toujours fort. A quoi bon se retenir?
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Votre présence : ça dépend de ce que j'ai à faire.
Votre moyenne de lignes par post : 25-30 mais ça peut être plus.
Un commentaire ?? Que le sang coule?!