The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Tombe, tombe la pluie. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:04

La pluie tombait. Elle tombait drue depuis des heures, et Elio était dehors depuis moins d'une heure. Il ne faisait pas nuit mais le jour était sombre de gros nuages s'amoncelaient dans le ciel, empêchant la lumière de passer. Il avait couru, couru pour apaiser sa colère. Parmi les nouveaux arrivants, certains étaient des têtes brûlées, et ne tenaient pas compte des conseils des anciens. Cela l'agaçait prodigieusement, mais il ne disait rien, il ne disait que peu de choses, il n'avait plus envie de parler. Avant de piquer une crise, il était parti, laissant à son tuteur le soin de régler tout ça. C'était son rôle après tout. Le jeune homme était trop … Il n'était pas encore capable de faire cela. De jouer le rôle qui était le sien. De répondre aux attentes des membres de leur clan... Le clan de sa famille...

Elio s'arrêta marchant un instant, puis tombant, ses jambes ne le soutenant plus. Il laissa s'échapper un long cri de rage et de désespoir mêlé. Puis un moment après il se releva et reprit sa course. Celle-ci le mena inconsciemment jusqu'au lac. Il fit une partie du tour jusqu'à atteindre une petite plage, en contre bas. C'était un endroit dangereux. Pas de moyen de repli en cas d'attaque, mais il s'en fichait. Il portait un sweat shirt noir à capuche, qu'il ôta laissant place à un tee-shirt manches longues noir, et un jogging noir se resserrant en bas par des élastiques. Il quitta ses chaussures et ses chaussettes, puis commença une gestuelle complexe.

Elle associait force et finesse, haine et désespoir, détermination et égarement. Le silence avait repris le dessus. Plus aucun bruit, pas plus que le strict nécessaire et moins encore. Il enchainait les coups de pieds tantôt haut, baissant son torse, tantôt rasant l'autre jambe fléchie. Ses bras bougeant en rythme comme un combat contre un ennemi invisible. Un ennemi que seul lui connaissait, celui qui hantait chacune de ses nuits, et peu à peu à mesure que sa haine et que sa souffrance augmentait ses gestes se faisaient plus vifs, plus rapides, plus précis et la gestuelle devenait combat. Un œil avertit aurait presque pu distinguer le second adversaire lorsqu'Elio esquivait les coups qu'il imaginait recevoir.

La vie, longue et sombre n'avait aucun sens. Il avançait depuis tant de temps, avec pour seul but la vengeance. La seule motivation qu'il avait n'avait rien de sain. Il n'avait rien se sain... Son équilibre mental n'était plus là, il n'était pas construit, n'avait aucune valeur, oubliant peu à peu celles qu'on avait tenté de lui inculquer. Peut-être volontairement. Lorsqu'il eut finit les cours théorique, il s'enferma dans son entraînement apprenant de nombreuses choses par lui même.

Le bruit de la pluie sur le sol, des gouttes sur la surface des eaux noires du lac, le cœur battant à tout rompre à ses oreilles, le jeune homme ne voyait plus rien, n'entendait plus rien et cela lui convenait bien. Il continuait encore et encore, ignorant s'il y avait quelqu'un plus haut. Plus rien ne pouvait le toucher, la haine venait de se substituer au sang qui coulait dans ses veines. Son aura était terrifiante, implacable. Puis il s'immobilisa, à bout de force. Il savait bien qu'il ne serait pas capable de se battre aussi longtemps face à celui qui périrait un jour sous ses mains. Parce que le combat serait plus intense... Mais l'entraînement lui permettait de développer son endurance... Et il en avait besoin, encore et encore. Alors il continuerait à s'entraîner. Il était debout, face à l'eau, il regardait le vide, ne distinguant rien. Sa respiration était tout comme son cœur saccadé, mais il allait se calmer, puis il recommencerait... Mais il n'avait pas prévu qu'on vienne bouleverser ses plans.


Dernière édition par Elio Don Corleon le Dim 2 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Lesly Marchal
Chef de meute
Lesly Marchal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Egale
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: plus de 3 milles ans

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:16

De son point de vue, il était bien.. Regardant devant lui, la pluie battant son plein..Il s'en moquait, il ne serait pas malade, ou pas longtemps de toute façon.. La journée avait été longue et éprouvante.. Il avait encore dut affirmé sa domination en tant que chef de clan.. Combat perpetuel.. Il y avait toujours des petits malins pour croire qu'il ferait un meilleur chef que lui.. Oh bien sur Lesly n'affirmait pas être le meilleur.. comme tout à chacun il avait des faiblesses.Il ne l'affirmait pas, il devait l'être...Il s'arrangeait toujours pour que ses faiblesses reflètent sa force..Oeil pour oeil..Cette maxime n'était que trop réelle.. Combien de fois avait il dut l'appliquer? Combien de sang avait il vu et fait verser? trop.. vraiment trop..Mais sa vie se résumait à cela, en grande partie..manger ou être manger.. S'affirmer car sinon rien d'autre que la mort ne l'attendait.. Il était un peu lasse parfois.. Il n'avait jamais vraiment eut le gout du pouvoir, mais il le détenait.. Papillion fragile au creu de sa main.

Il ferma les yeux, prenant une longue inspiration, ses cheveux virvoltaient autour de lui grâce au vent qui accompagnait la pluie..Il avait toujours aimer la pluie, encore plus l'orage, il sentait comme une exitation monter en lui aux fracas du tonnerre, la vision des éclairs qui dechiraient le ciel, il adorait ça.. Il se souvint de sa première chasse..la peur qui lui avait noué le ventre, la bile qu'il avait sentit monter.. Et puis le calme qui l'avait entourer.. Ne faire qu'un avec la nature, c'était si bon, si grisant.. Il pourait même presque dire jouissif.. Le premier sang qu'il avait versé.. Le gout de fer de celui ci, le liquide chaud coulant .. Que de souvenirs..

Il capta une odeur.. Humaine.. Au début il n'y fit pas réellement attention, puis quand elle se fit plus forte, il rouvrit les yeux fixant l'endroit, la plage, où était cet humain.. Il l'observa, admirant la grace non lycane qui ce dégageait de cet homme quand il faisait semblant de se battre..Il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu..Ici, il ne venait pas souvent..Lui il préférait la fôret, son térritoire, il ne se deplaçait en ville que si il avait une affaire urgente à y faire..Il continuait de l'observer, intéressante tachnique.. Il en était intrigué.. ce jeune homme semblait bien savoir ce qu'il faisait.. Un chasseur? Possible..Lesly avait cependant apprit à ne pas faire de conclusion attives..Elles ne servaient jamais à rien.lui il préférait garder son jugement pour lui, allant le plus souvent dans le sens de son instinct..Ca avait toujours bien fonctionner cela..Après tout n'était il pas devenu ainsi, le chef du clan?..Le clan Marchal.. Même au bout de temps d'année, ces deux petits mots raisonnaient étrangement à ses oreilles.. Craint et respecter, il espèrait être un bon chef..

Il ne le lacha pas des yeux, se concentrant sur cet être, il entandait son coeur battre précipitament, vivace, sa respiration courte..pourtant, il était là, immobile fixant l'entendut du lac.. Lesly pencha legerement la tête pour mieux le distinguer..Il semblait regarder son propre reflet.. Ce jeune homme était il tourmenté par quelque chose? Sa position.. Cette rage dans ce combat factis le lui disaient..C'était amusant de voir comme subitement il s'intéressait à cet humain..Enfin intéréssait, disons plutôt qu'il l'intriguait grandement.. Ce fût peut être pour ça que Lesly se montra moins discret..Se laissant reperer en éternuant...
Revenir en haut Aller en bas
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:42

Toujours debout face aux eaux noires du lac, Elio se remettait petit à petit, ses muscles se détendant. Il allait reprendre, encore et encore jusqu'à l'épuisement. Puis il ferait des étirements pour limiter les courbatures et se laisserait engloutir par le sommeil lorsqu'il n'aurait plus la force de faire autre chose. Peut-être là, les cauchemars s'apaiseraient-ils... Il allait reprendre ce qu'il faisait, donc, lorsqu'il entendit l'éternuement. Surprit, il tourna la tête dans la direction d'où venait le bruit, ne laissant pourtant pas paraître son étonnement. Il repéra bien vite l'homme qui avait émit le bruit. Le jeune chasseur comprit bien vite qu'il n'avait pas voulu se dissimuler, car sinon il serait resté à bonne distance ou se serait tu. Il sonda son vis à vis estimant face à qui il se trouvait et si il y avait ou non des risques pour son intégrité. Une position dangereuse, pas de repli...

La fatigue qui commençait à s'emparer de lui était inquiétante... Il ne serait pas capable de se battre contre un lycan ou un vampire dans cet état et vu l'aura que cet homme dégageait il lui semblait peu probable qu'il s'agisse de l'un des siens... Il n'avait plus qu'à espérer que ses intentions ne soient pas belliqueuses car si c'était le cas, sa mort était proche. Il ne se tourna pas plus cependant, ne décocha pas un mot, se contentant de fixer de nouveau la surface de l'eau. Peut-être pouvait-il espérer s'en sortir à la nage? Il n'avait encore jamais essayé... Il y avait une première fois à tout non? Un sourire amusé s'étira légèrement sur ses lèvres à cette pensée. Même là, il savait qu'il n'aurait pas le dessus, même en parfait état de forme. Elio ne rêvait pas, il n'était qu'un humain. Certes meilleurs que la plupart d'entre les siens... mais il ne restait qu'un humain.

Il travaillait jour après jour, huit après nuit à repousser ses limites. Fatigue, force, vitesse, analyse... Et plus le temps passait plus il se perfectionnait. Mais il n'avait que 26 ans, et encore beaucoup de chemin à faire... Il ne désespérait pas cependant. Il aurait assez d'une vie pour atteindre son seul but. La vengeance, celle qui hurlait dans ses veines, celle qui animait ses pas, moteur de son coeur et de sa réflexion. Il se tenait droit, mais avec de bons appuis prêt à réagir en cas de problème avec le nouvel arrivant. Il était à bout de force, mais s'il devait mourir il ne se laisserait pas faire aussi facilement... il ne fallait pas croire au père Noël non plus... Il finit par ouvrir la bouche dans le but de formuler un mot, ou quelque chose, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Il les referma donc, et resta impassible réprimant difficilement le haussement d'épaules habituel à ce problème de mutisme momentané.

Cela lui arrivait de plus en plus fréquemment. Plus il vivait, plus il côtoyait ses camarades et plus la parole était difficile. Comme si ce don l'abandonnait petit à petit. Il se demandait comment il pourrait reprendre la tête du clan s'il continuait sur cette voix... Les discours seraient vite bouclés s'il devenait muet... Mais il n'avait plus rien à dire. De plus en plus le dépit et la lassitude remplaçait sa colère face à ses hommes. Quant au reste, juste la haine et la réflexion. Rien qui ne nécessite d'être généreux en mot... Un frisson le parcouru. La pluie était glacée et maintenant qu'il ne bougeait plus il commençait à avoir froid. Il sentait l'eau dégouliner de ses cheveux, glisser sur son visage, sur ses bras. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire... Même si une température un peu plus élevée lui aurait tout de même mieux convenu.

'' Il est bien tard et le temps est bien mauvais pour une ballade... ''


Les mots s'étaient envolés de ses lèvres par leur propre volonté. D'une voix neutre, dépourvue de toute agressivité et de chaleur également. Tout comme ses yeux étaient vide, éteint sa voix reflétait tout ce qu'il restait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Lesly Marchal
Chef de meute
Lesly Marchal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Egale
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: plus de 3 milles ans

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:34

Lesly pouvait presque deviner ce qui se passit dans la tête de l'humain, presque car il n'était pas devin..Il devait déjà une être surprit de ne pas être seul comme il le pensait, même si et Lesly sans savoir parquoi apprécia cela, il n'en laissait rien paraitre, les gens qui avaient une bonne maitrise de soit, lui plaisait..De deux, il devait se demander comment il ferait en cas d'attaque..Puisque l'endroit ou l'humain se trouvait était dégager de tout replit.. Lesly eut un sourire amusé..Il n'allait pas l'attaquer, il n'envoyait pas l'interet..et puis je l'avais déjà dis, cet humain l'intriquait.

Les' le vit à nouveau regarder l'etendut d'eau, son sourire s'étira, cet humain ne pensait comme pas partir à la nage? Ca serait idiot et dangereux..Il pencha un peu la tête, voyant le sourire du jeune homme..Son coeur loupa un battement et il huma l'air pour reprendre contence..L'orage arrivait, un violent qui plus était..Ca ne le dérangeait pas de rester là..l'orage, il adorait ça..Lentenment il quitta son point de vue pour s'approcher de cet homme..Plus il s'approchait plus son odeur, esquise, lui chatouilla les narines..Il avait une substance spécial..Humaine certes, mais il y avait quelque chose en plus..Et ça, ça l'emoustillait..

'' Il est bien tard et le temps est bien mauvais pour une ballade... ''

Quelle voix neutre, presque vide..Non pas presque vide, tout simplement..Les' ecouait toujours son instinct, celui ci était son meilleur conseilleir, ety là, celui ci lui soufflait que cet homme n'était, tout comme lui, pas ce qu'il semblait être, Lesly devinait le feu qui couvait son la glace..Ou plutôt ici, la neutralité de son expression..

- La pluie ne me gêne pas, et ce n'est rien comparer à ce qui va arriver..Quand à l'heure, je suis majeur depuis bien longtemps..

Un rire amusé ponctua la fin de sa phrase, en plus de trois milles d'existence, on pouvait dire qu'il était bel et bien majeur et pas si inoncent que son apparence ne le laissait croire.. Comme pour le prouver, ses yeux virèrent au jaune, posant sur lui un regard de prédateur, la pointe de sa langue vint lecher sa lèvre inferieure, le détaillant sans se gêner.. les habit du jeune homme, il ne pouvait qu'être jeune comparé à luio, le moulait telle une seconde peau, grâce à la pluie bienfaitrice.. La chaleur s'intensifia au creux de ses reins.. Et un sourire apparue ses lèvres.. Quel délice pour les yeux..
L'envie de jouer prit notre loup et usant de cellérité il se plaqua contre l'humain, faisant claquer ses crocs, sans intention mauvaise, tout près de l'oreille de celuici..Grondant puis feulant à tour de rôle..Il l'avait trouver..il ne restait plus qu'à l'eveiller..Mhh..Tout ceci serait passionnat..Qui aurait pus croire qu'après tant d'années, il le trouverait enfin..offert sous une pluie battante..Il ne bougea pas apprécia la chaleur que diffusait le corps de son vis à vis, chaleur qui ne faisait qu'intensifier a sienne, il plongea son regard doré dans le sien..


- Je t'ai enfin trouvé..

Un sourire tendre et plein de promesse éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:49

- La pluie ne me gêne pas, et ce n'est rien comparer à ce qui va arriver..Quand à l'heure, je suis majeur depuis bien longtemps..

Ainsi cet homme n'était pas humain. Il ne faisait que confirmer ce que le jeune chasseur pensait. Tout laissait à penser qu'il était un être immortel, même s'il ne savait pas encore bien à laquelle des deux races il appartenait. Il lui fallait bien avouer que si c'était un vampire, cela serait du gâchis. Il était sacrément beau et Elio trouvait ça dommage de devoir le tuer, le cas échéant. Il retint un second haussement d'épaules à sa réplique, ne trouvant rien à rajouter. Il arriver une pluie plus torrentielle visiblement, peut-être un orage, ou quelque chose du genre. On ne prévoyait pas de typhon ou autre tempête aux dernières nouvelles... peut-être était-ce lui monsieur météo? Il sourit amusé une seconde fois à cette pensée, puis redevint neutre, ne comptant pas le provoquer.

Il était quelqu'un d'assez réfléchit pour avoir conscience que là il devait faire profil bas, parce qu'il n'était plus en état de se battre. Pas ce soir. Un autre soir quand il le voudrait, s'il le voulait, mais ce soir c'était du suicide. Alors dans le fond il espérait que cet homme ne lui cherche pas de noises... Il sentit son regard sur lui, un regard que beaucoup d'hommes et de femmes posaient sur lui lorsqu'il marchait dans la rue, sec ou comme en cet instant noyé. Un regard chargé de convoitise et de désir... Mais le sien était différent... Il n'arrivait pas à se l'expliquer encore, mais il n'était pas les autres. Cela le dérangeait un peu dans le fond, car cela signifiait surement qu'il se souciait plus que de raison de ce que cet être pensait.

Elio se retrouva plaqué contre contre lui, ou plutôt avec un homme plaqué contre lui. Cela le fit frissonner. C'était loin d'être aussi désagréable que les derniers contact qu'il avait eu, mais quand même cet inconnu ne lui inspirait pas plus confiance que cela... Lorsqu'il vit son regard, un éclat jaune doré et qu'il entendit ses crocs claquer près de son oreille il retint de justesse un mouvement d'écartement. Il ne bougeait pas, s'étant raidit au moment où il avait décidé de se plaquer contre lui. Le chasseur ne savait pas ce qu'il cherchait mais si c'était du réconfort, il n'avait pas frappé à la bonne porte. C'était pas écrit bureau des pleurs sur son front... Il le sentait chaud contre lui, sa chaleur était... troublante, mais encore une fois il n'en montra rien, même lorsqu'il plongea son regard dans le sien, lui offrant simplement son éternel regard vide et éteint.

Il ne le connaissait aucunement et il ne comptait pas de suite lui laisser apparaître des choses que les autres ignoraient sans doute. Il ne comptait même rien lui dévoiler du tout. Ce genre d'approche était assez répulsive du point de vue du chasseur. On abordait pas les gens comme ça...


- Je t'ai enfin trouvé..

Le sourire que le lycan lui offrit aller complètement à l'encontre de son comportement. Il n'avait pas vu un tel sourire depuis bien longtemps et il doutait profondément qu'il signifie quelque chose de réel.. Il en parvint à se demander s'il ne rêvait pas... Le jeune homme réprima une grimace, sondant le regard de celui qui était contre lui. Il semblait sur de lui, peut-être était-ce son instinct qui lui conférait une si grande confiance. Le problème était que par expérience Elio savait que l'instinct des loups était... quasiment infaillible et celui-là ne lui laissait pas la sensation d'être... un nouveau né. Mû par une volonté nouvelle, il se dégagea de son étreinte, et recula de quelques pas.

'' Je ne sais pas ce que vous pensez avoir trouvé... - D'une voix toujours aussi dénuée de vie- Mais je doute réellement que cela soit en ma personne. ''

Chasser. C'était devenu le seul but animant sa vie. La mort hantait ses pas et il avait la sensation, que quoiqu'il fasse, elle hantait également son avenir... Comme si elle attendait les gens auxquels il pourrait s'attacher... Il laisse glisser son regard sur le corps du lycan et le reposa dans ses yeux. Non, il ne devait pas avoir trouvé grand chose … parce que lui n'était plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Lesly Marchal
Chef de meute
Lesly Marchal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Egale
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: plus de 3 milles ans

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:11

Ca faisait si longtemps qu'il attendait ça.. Il n'en revenait pas, il l'avait trouvé! La chaleur envahit le creu de ses reins, montant lentement, se diffusant dans son être.. Si cet homme, cet humain avait été un lycan, nul doute qu'il aurait comprit, sentit ce qui arrivait à Lesly..Il le laissa s'échapper, le couvant d'un regard qui devenait de plus en plus brulant au fil des secondes...

'' Je ne sais pas ce que vous pensez avoir trouvé... Mais je doute réellement que cela soit en ma personne. ''

Il souriait toujours, son regard s'aggrandit même un peu à ses dires. Il s'amusait bien.. Il n'avais pas encore compris que Lesly avait raison.. C'était déconcertant, dingue j'en passe et des meilleurs mais c'était vrai..Les' avait raison, il venait de trouver son autre..Il s'approcha félinement de lui, son aura-devenait plus seductrice, on pourait presque dire qu'il venait de trouver son astrede la nuit.. Les secondes defilaient et il avait envie de lui, c'était effrayant à quel point son odeur l'ennivrait.. Il n'avait jamais vécus cela avant...Il s'arrêta pile devant lui, le détaillant à loisir puis son regard plongea dans le sien.

- Tu n'en sais rien.. Tu ne sais même pas qui tu es.. Tu es perdu..Tu es prisonnier de toi même.. Je peux t'aider, te delivrer de ça...

Il se recula de deux pas et s'inclina devant l'humain, peu de gens pouvaient se vanter de l'avoir vu fait ça, honnetement, il ne se souvenait même pas si il l'avait déjà fait devant d'autre personnes que son pères ou ses aînés, mais même là, c'était eux qui s'inclinaient devant lui..Lesly se redressa, ses yeux reprirent leur couleurs naturel et il souriait, mais pas ce sourire qu'il arbordait souvent, non un sourire franc et confiant.

- Alors qu'est ce que tu peux bien faire seul à cette heure là?

Les' jeta un coup d'oeil au ciel qui n'avait pas l'air de vouloir se calmer bien au contraire.. Il avait l'impression que l'humeur de celui ci allait de pair avec ce bel inconnu. Il l'avait tutoyé aussi alors qu'un instant plutôt quand il lui avait adresser la parole, il l'avait vouvoyé, ça serait amusant de voir comment ce jeune humain réagirait face à son comportement...
Les cieux semblaient vouloir se déchaîner, le vent, la pluie se faisaient de plus en plus frort, Lesly frissonna, mais pas de froid, il frissonna à cause de quelque chose de beaucoup plus pronfond. Il passa sans s'en rendre compte le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure, fermant un instant les yeux, il bascula la tête en arrière, son visage battu par les pluie..Mais il s'en moquait, il profitait juste de cette eau bienfaitrice..Il avait relâché sa garde aussi, son corps était détendu..Il savait qu'il ne craignait rien avec cet humain, son instinct le guidait et il était aiguisé..Ca aidait d'être aussi vieux qu'on ne pouvait pas l'imaginer..Trois milles ans d'existence, autant dire qu'il en avait vu des choses..parfois bonnes parfois mauvaises..Il avait vu la nature se faire pietiner, reprendre ses droits à certains endroits..


- Mhhh..

Il ouvrit de nouveaux les yeux et le fixa, son regard était profond denué de mechanceté, un eclair de doulour y était seulemnt passer, furtif mais bien présent pourtant..Chassant la pensée triste qu'il avait eut il se planta à nouveau devant l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:18

Elio avait écouté chacun de ses mots. Et malgré le regard qu'il posait encore dans le fond du sien, il se détourna. Son coeur battait à un rythme normal pour un humain, trop rapide pour lui. En temps normal il avait un rythme cardiaque plutôt lent. Ce qui inquiétait parfois les médecins de son clan. Mais il avait toujours été en bonne santé. Les seules fois où il s'accélérait étaient lorsqu'il se battait. Le reste du temps, même en présence de gens qui auraient pu ou du le faire rire, il restait égal à lui même lent. Ainsi plus tôt dans la soirée il avait eu le même rythme qu'en cet instant, puis il était redescendu et là pour une raison qu'Elio ignorait il était remonté. Et dans le fond, il s'en agaçait. Parce qu'il n'y avait aucune raison à cela. Cet homme ou plutôt ce loup tenait un discours et avait une attitude déroutantes, idiotes... Enfin quoi, même si c'était un loup, il ne pouvait pas décrété comme ça qu'il avait rencontré quelqu'un d'important. Et puis merde, Elio n'était rien, plus rien, il ne pouvait pas être important.

Il regardait à présent à nouveau les eaux du lac, laissant glisser la pluie sur son visage, et sur ses bras. Il avait froid, et ses lèvres bleuissaient, mais il s'en fichait pas mal. Il ne mourrait pas par là, c'était ridicule. Il avait vu le changement de démarche qu'il avait adopté et même s'il ne voyait plus grand chose, il connaissait les jeux de l'amour et de séduction. Mais il n'y adhérait plus. En fait il n'y avait jamais adhérer. Trop froid, trop distant. Lorsqu'il ressent le besoin de contact, il sort, et ne tarde jamais à trouver une proie à son goût et la quitte le lendemain, sans un mot. Le reste du temps, il ne faisait affaire avec les gens que si c'était vraiment nécessaire. Il avait parlé d'ignorance, d'égarement, et de retrouver son chemin,d 'aide... Il ricana, sans s'en rendre compte, et son coeur se serra légèrement. Il avait un temps de retard. Cela lui arrivait souvent, surtout lorsque ce n'était que des conversations anodines.

Ce qu'il faisait ne regardait que lui. Il chassait, il s'entraînait, il chassait, et tuait. Rien de plus, rien de moins. Et rien que pour avoir surement déjà tué certains des siens ce lycan ne devrait faire qu'une seule chose, lui rendre la pareille en lui prenant la vie. Mais pour une obscure raison, il ne semblait pas décidé à le faire. L'eau sur sa peau, le murmure du vent, les remous de l'eau, les tremblements de son corps et la présence si près de celui de ce loup... Il se demandait ce qu'il lui arrivait pourquoi son esprit revenait sans cesse à ses courbes insolentes et à sa présence enivrante. Il chassa tout cela en secouant la tête de gauche à droite.

« Et qui vous dit que vous êtes en mesure de le faire? Votre instinct peut-être? »

Le mépris de sa voix tranchait avec le son vide qui avait résonné dans ses mots plus tôt. Personne ne pouvait l'aider, personne n'était en mesure de le faire. Et il le savait, il en était certain. La mort attendait tous ceux qui braverait cette certitude.

« Vous n'aurez rien à gagner à m'aider. »

Rien d'autre que l'enfer. Un enfer mérité, ou non. Peu lui importait dans le fond, il ne le connaissait pas et ne comptait pas le connaître. Lui tournant toujours le dos, il n'avait pas vu la lueur de douleur passer dans son regard et quand bien même il l'aurait vu cela n'aurait pas changé grand chose pour lui. Lui qui niait tous sentiments en bloc et qui repoussait à chaque instant tout contact ou démonstration un peu trop poussée d'affection.

« Quand à ce que je fais dehors, je suis majeur également, et libre d'occuper mon temps comme bon me semble, sans avoir à me justifier ou m'expliquer. »

Le chasseur ne daignait toujours pas bouger, ou même le regardait. Peu à peu son corps s'engourdissait et il doutait d'être capable de bouger encore dans quelques instants. Il fallait qu'il rentre. Qu'il se décide enfin à bouger et à se subtiliser à cette présence si troublante qui revenait toujours hanté les limites de sa conscience et plus encore les limites de ses propres limites, celles délimitées par sa carapace...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Lesly Marchal
Chef de meute
Lesly Marchal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Egale
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: plus de 3 milles ans

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:44

Lesly était donc devant lui écoutant, concentrer , sur ce qu'il lui disait, le mépris dans la voix de l'humain ne lui avait pas échapper quand il avait parler de son instinct, lui il avait seulement sourit amusé..Oh oui son instinct le guidait, après tout il était lycan, chef de meute, si il ne se fiait pas, ne se laissait pas porter par celui ci, il ne serait jamais devenu celui qu'il était désormais..Ses yeux passèrent une nouvelle fois au jaune mais bien vite ce fut tout simplement Lesly qui reprit possession de leur corps. Sa main chercha doucement e contact de sa peau, se posant sur le joue de ce jeune homme l'effleurant, elle était froide, à cause de la pluie, mais cette peau sous les doigts de notre lycan, le brûlait agréablement, à tel point que tout son corps en fut recauffer en un clignement d'oeil..

- Mon instinct me guide.. Ca a toujours été comme ça..

Il souria doucement, cherchant à capter son regard, regard où il aimerait y plonger, se noyer.. Ses doigts glissèrent sur son menton, redessinant la ligne de sa machoire, il pourait être repousser, chaques gestes, chaques paroles qu'il prononçait, étaient douce ou empreint de douceur.

- Tu es quelqu'un qui a beaucoup souffert.. Je le vois à ta façon d'agir.. Je ne dis pas que ta douleur est veine..mais parfois..Il est bon de passer à autre chose.. Tu t'enferme, tu rejette tout en bloque..les sentiments qui pourraient t'atteindre..

Sa main retomba le long de son propre corps, son aura s'allourdit malgrès lui, faisant transparaitre quelque peu le chef de clan, l'être ancien qu'il était.

- Tu te dis un combattant, mais en faite tu es un lâche..Tu fuis tout et tout le monde, tu es là en apparance mais .. *il pose son index sur le coeur de l'humain* ici..Tu es vide..Je trouve ça triste..je n'ai pas pitié de toi..Je ne le pourrais pas..mais ouvre toi aux autres..Et tu vera que ce vide se comblera..

Biensur Les' se doutait que ce jeune homme ne souhaiterait pas forcement que ce vide en lui soit combler, il devait même s'agir du contraire en fait..un leger soupire franchit les lèvres de notre loup.

- Je ne vous ais pas demandé de vous justifiez....

Retour du vouvoyement, Lesly se recula serrant ses bras autour de lui ayant soudainement froid, un froid glaciale avait remplacer la chaleur qui l'avait prit un instant plus tôt..


- Je vais vous laisser.. je sens bien que je suis de trop.. Au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:30

Elio avait fini par poser son regard sur lui, un regard qui apparaissait vide malgré l'intérêt nouveau que le chasseur lui portait. Le contact de sa peau contre la sienne, de son doigts se baladant sur lui.. Il ne grimaça pas, ne le repoussa pas. Mais il n'apprécia pas non plus cela. Il le laissa faire à sa guise, toujours aussi neutre. Si la peau du chausseur devait être froide, celle du lycan lui parut chaude... Peut-être était-ce là la seule chose qui le toucha. La chaleur agréable de sa peau sur la sienne. Il s'ébroua mentalement. Et se refroidit encore un peu en écoutant chacun de ses mots... Et au fil de ses mots le jeune homme, le gamin perdu qu'il était, avait ressentit diverses choses. De la colère, de la douleur, et de la frustration. Il ne pouvait pas arriver comme et lui balancer des choses telles que celles-ci. Non mais quoi... c'était pas la foire ou les portes ouvertes! Tout ce qu'il avait dit avait résonné avec violence en lui. Violence et vérité mais il n'en voulait pas... Non il n'en voulait plus. Il ne pourrait pas supporté encore la perte de quelqu'un... Le jeune chasseur n'était plus. Plus rien qu'un automate et il ferait tout pour éviter que cela ne change. Mais... en serait-il capable?

Il serra brièvement les poings la colère se distillant peu à peu dans ses veines alors que son regard se réchauffait légèrement sous le coup de l'émotion. Il resta silencieux cependant. Il se contentait de le détailler, ce fichu lycan un peu trop bien foutu à son goût. Non, décidément, non. Il ne devait pas. Et avant qu'il n'ait eu le temps de détourner le regard à nouveau il lui annonça qui le se retirait...

« Tsss... »


Il se rendit compte trop tard que le sifflement avait dépassé la frontière de son esprit. Pourtant il ne fit montre de regret. Il le méprisait encore un peu plus... Pour lui avoir fait ressentir de la colère lui avoir bazardé toutes ses pseudos vérité et s'en aller comme ça...

«  Et c'est moi le lâche?  »


Furent les seuls mots qui franchirent ses lèvres. Non, décidément c'était lui qui avait raison. Raison de s'isoler, de continuer à avancer vide et distant. Parce qu'il n'y avait plus de douleur, plus de déception... Car finalement c'était cela qu'il ressentait. Face à lui... Lui qui avait pourtant prétendu avoir trouvé quelqu'un d'important... lui qui avait montrer tant de douceur et de gentillesse... Lui qui avait essayé de le faire réagir... Lui qui faisait demi tour face au moindre petit obstacle.. Décidément non … Peu importait la race, les gens n'avaient plus rien à lui apporter... Il se détourna, silencieux, ne lui accordant plus la moindre importance. Il se dirigea vers son pull et le reste de ses affaires, qu'il commença à remettre malgré qu'elles soient noyées. Lui aussi l'était alors cela ne changeait pas grand chose, non? Froid, il avait froid. Terriblement froid. Plus qu'avant... et dans le fond il se rendait bien compte qu'il n'y avait pas que du froid physique... Que lui arrivait-il? Il n'en savait rien, et ne voulait pas le savoir. Une bonne douche, quelques heures de sommeil et il repartirais comme avant. Avec surement un rhume carabiné, mais il s'en fichait.

A vrai dire il se fichait de pas mal de choses tel qu'il apparaissait là. Mais s'il paraissait toujours aussi neutre, beaucoup de choses tournaient en lui. Et il n'aimait pas cela. Son état de gamin perdu se faisait ressentir comme dans les périodes de démotivations intenses. Ces périodes où il se rendait compte que rien de ce qu'il faisait n'aboutirait que sa vie était vouée à l'échec et que son existence ne mènerait qu'à la mort. Et si seulement ce n'était que la sienne... Il n'aimait pas ces périodes. Il n'aimait pas cet homme qui lui laissait la sensation de rechute... Sensation des plus amère d'ailleurs... Pourtant il avait été touché par sa dernière réaction bien plus que par n'importe quoi d'autre venant d'un être vivant ces derniers temps... Une fois rhabillé il se redressa et passa près de lui sans un regard, toujours aussi en colère. Et quelque part, malgré tous ces efforts pour le dissimuler, son aura devait en être légèrement changée. Parce que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti d'émotions aussi intenses que celles qu'il venait d'engendrer chez Elio.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Lesly Marchal
Chef de meute
Lesly Marchal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Egale
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: plus de 3 milles ans

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:59

Ca le tuait d'avoir dit ça, comme un poignard enfoncé dans son coeur, il ne voulait pas le gêner, il connaissait la portée des mots qu'il avait pronnoncé, mais il le fallait, il fallait qu'il se libère, qu'il accepta ce qui se passerait par la suite, car suite il y aurait, Lesly ferrait tout pour cela, il l'avait attendut si longtemps, il le désirait tant à ses côtés, son autre, son double si parfait, l'homme, le loup qui se cachait en lui, il les voulait tout deux, les chérirait pendant l'éternité, sa vie avait désormais un autre sens, un autre but..Lui et rien que lui, cet humain et son loup encore ensommeillé, mais que Lesly sentait au foind de lui..

Lesly n'avait pas bougé, il avait encaissé ce 'tss" et ce 'c'est moi la lâche?" Car lâche Lesly était loins de l'être, il avait atteint son but, il l'avait fait réagir, il avait vu ses poings se serrer, d'ailleurs ces deux phrases n'étaient elles pas des preuves qu'il avait réussit à l'éveiller? Ne serait ce qu'un peu? Son doux sourir ornait toujours les lèvres de notre chef de meute.


- Je suis loins d'être un lâche..

Il se tourna vers lui quand il passa sans un regard à côté de lui, il n'avait pas bougé tout à l'heure quand l'humain s'était rhabiller mais là.. Ca serait différent..

- Tu me traite de lâche, mais ne t'était il pas venu à l'idée que j'étais arrivé là où je le souhaitais? A te faire réagir, car c'est bien ce que tu fais, mes mots t'ont touchés, ton aura le prouve..

Il lui emboita le pas le dépassant à son tour pour se planter en face de lui, le détaillant à nouveau, il le trouavait si beau si parfait, la chaleur revint, son regard s'assombrissa quelque peu..

- Arrête de te voiler la face.. Arrête de t'isoler, tu ne souhaite plus souffrir, mais c'est en souffrant qu'on apprend.; Vas tu renoncer à vivre parce que tu as été blessé,? Je ne dis pas que ta souffrance ne sert à rien, je peux comprendre bien des choses j'en ai tellement vécus de bons, de mauvais, de terribles moments..Mais relève toi et fais face.. Je t'en pris.. Arrête de t'enfermer ainsi..

Son regard s'était fait presque supliant, presque parce qu'il n'avait pas pour habitude de suplier, mais là c'était different, il s'agissait de lui et pour lui il ferait un million de choses qui n'était pas dans ses habitudes, il pourait simplement faire n'importe quoi pour lui, le tout c'était de le lui faire comprendre.. Il baissa son regard puis la tête, tel un loup s'inclinant devant son alpha, alors que l'alpha en question ici c'était lui.. Si on le voyait ainsi, on le traiterait de fou, d'idiot et d'autre épithète beaucoup moins polis..mais il s'en moquait..A cet instant plus rien d'autre n'avait d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:25

Un instant le chasseur se dit qu'à défaut de passer son chemin il pourrait le tuer la de suite pendant qu'il était incliné devant lui. Parce qu'au moins il ne souffrirais de la perte d'un être cher puisque pour l'heure hormis un lycan borné et oh combien arrogant, il n'était rien. Cependant une voix hurla tout au fond de lui que cette situation n'avait rien de normal. Il avait souvent croisé des lycans, et leur aura était totalement différente de celle que cet homme arborait. Et le voyant incliné de la sorte il ne put s'empêcher de penser qu'il ne l'aurait jamais imaginé faire cela. L'inverse n'aura en rien était surprenant mais ça... Il le regarde un moment puis en vint à la conclusion se basant sur ses intuitions qu'il était sans doute l'un des chefs de meute. Il ne les avaient jamais rencontré, cela était donc fort probable. Cependant il ne lui ferait le plaisir de lui montrait que derrière son masque de neutralité et d'indifférence profonde se cachait une curiosité intense et dévorante.

Il avait écouté à nouveau chacun des mots qui venait de prononcer, et il avait beau les tourner dans tous les sens il y avait une vague impression de déjà vu. Mais il s'était fondus aux autres dans les réactions émotionnelles qu'il avait déclenché et qu'il semblait prendre plaisir à déclencher... Il ne savait pas.. Il n'imaginait pas à quel point il le détruisait un peu plus à chaque fois qu'il prononçait un mot de reproche ou un mot de morale. Il le fit se redresser calant son pouce sous son menton et posa ses mains sur son torse, puis dans un élan de douleur et de désespoir il serra les poings les éloigna et les abattit à l'endroit qu'ils venaient de quitter. Mais il n'avait pas la volonté de faire mal. Il avait beaucoup trop froid pour cela. Il le haïssait à tel point qu'il ne pensait pas cela possible.

Il recula de quelques pas, toujours aussi neutre. Il ne comptait pas lui montrait à quel point il touché par tout cela, même si, à présent il s'en rendait compte, son aura avait changé. Plus intense, sans l'être énormément non plus, elle lui redonnait un peu du brillant qu'il avait autrefois.. Mais autrefois c'était par des sourires et des rires qu'il illuminait la vie des autres. Aujourd'hui il n'avait plus cette vocation. Sa seule vocation était de devenir assez fort pour reprendre la place de son père, et être un aussi bon chasseur que lui, et pourquoi pas, meilleur? Il voulait les rendre fier. Même s'il ne savait pas encore que le chemin qu'il avait décidé de suivre n'était pas le meilleur pour cela. Il secoua la tête de gauche à droite, ne trouvant pas quoi dire... Il n'avait pas envie de débattre sur ses choix ou sur sa vie. Il ne pensait jamais avoir à le faire... Pourquoi cela avait-il changé? Il n'en savait rien...

Il finit par se décider à bouger, il s'avance de nouveau et ne s'arrêta que lorsque son corps fut contre le sien, s'y emboîtant malheureusement à merveille. Le chasseur n'aimait pas cela.. Après tout il aurait parfaitement pu être disproportionné et ne pas convenir au lycan mais non... Mais cela ne voulait rien dire hein... Il se mit sur la pointe des pieds le lycan étant beaucoup plus grand que lui et vint murmurer à son oreille:

« Cela t'aiderait grandement hein... Crois-tu que tout cela soit aussi simple? A t 'écouter on dirait que oui... Tu dis que tu peux comprendre... Mais que penses donc pouvoir comprendre? Tu ne sais pas... Tu ne sais rien... C'est trop facile d'arriver avec de grands discours qu'on sert à tous les gens comme moi... »


Il passa un coup de langue sur l'oreille agréablement chaude du lycan, ce qui lui permis de profiter encore un temps de sa chaleur. Puis il se recula retrouvant l'air glacial et si désagréable qu'il l'entourait. Il avait froid... toujours aussi froid. Il fallait qu'il rentre avant de se transformer en glaçon géant. Il le détailla à nouveau, et recula encore si le lycan le lui permis. Après tout il venait sciemment de se frotter à lui, sans prendre la précaution de ne pas trop le titiller. Il s'était collé et avait bougé contre lui. Ainsi le laisserait-il reculer à nouveau? Dans le fond il s'en voulait d'avoir réagit. Mais aurait-il pu faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Lesly Marchal
Chef de meute
Lesly Marchal


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Egale
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: plus de 3 milles ans

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:11

C'était vrai, il n'aurait pas dut s'incliner ainsi, il ne devait pas, et pourtant..Pourtant il l'avait fait, il s'était incliné face à un humain..Si on l'avait vu faire, il devrait une fois de plus affirmer sa supprematie en tant que chef de clan.. Il serait blessé, il lui faudrait avoir le dessus, si il ne voulait pas mourir, ou autre chose encore pire.. Car non la mort n'était ce qu'il y avait de pire..L'autre sort qu'on reservait aux chefs déchus rendait la mort à une partie de promenade en pleine en comparaison...

Sa main sur lui, relevant son menton, Lesly frissonna, plongeant son regard dans le sien, il savait qu'il pourrait faire cela sans cesse, sans se lasser, rester juste là, et le regarder, admirer la profondeur de ce regard, s'y mirer, s'y noyer.. Il se doutait bien qu'il avait dut le trouver chiant au possible, un sans gêne , un mêle tout..Lui et son discours barbant et moralisateur, mais il n'avait absolument pas l'intention de lui faire la moral.. Il ne voulait pas qu'il s'emprisonne dans son corps et qu'il laisse passer sa vie, la regardant défiler d'un oeil morne.. Il..Il voulait le secouer, le faire réagir, le faire sortir de cet état végétatif, même si il ne s'en rendait pas compte, mêem si il était chiant, Lesly ne voulait que son bien...

Il le regarda aller et venir, comme si il cherchait quelque chose sans vraiment le trouver, le coeur de Lesly se serra, il aurait aimer lui tendre les bras et lui dire, viens je suis là, pour toi.. Mais c'était pour le moment impossible, il était trop fermer..Il ne voulait pas encore du chef de clan.. Lesly sera les dents quand il se retrouva contre lui, même lleurs corps s'emboitaient à merveille, mais de ça il s'en était douter depuis le debut, il l'avait reconnu, son autre, sa moitié encore ensommeillé, alors il ne pouvait qu'en être ainsi..Il ferma les yeux aux murmures, baissant legerement la tête , blessé par ses mots mais il ne drait rien..Il n'avait pas idée de ce que Lesly avait endurer, il y a de cela plusieur années, personne sauf ceux qui avaient été là ne savaient.. La douleur vive et encore encré dans son coeur, ce mal être qui le prenait toujours et cette eternelle question.. Estce qu'il avait bien agit en faisant cela?..Cette question qui le hantait depuis des années, des décennies.. Il se mordit violement la lèvre en sentant sa langue, non il ne réagirait pas, cela serait trop faciol et qui plus était ça serait surtout inutile.. Il rouvrit les yeux quand il se detacha de lui, posant un regard douloureux sur lui.


- Tu ne sais rien de moi ou de ce que j'ai vecus, tout comme j'ignore beaucoup de chose sur toi.. Alors ne me juge pas incapable de comprendre ce que tu ressens.. Je sais cequ'est le sang, la douleur, le desespoir de perdre des êtres chairs, la mort.. je l'ai cotoyer, plus souvent que toi, chasseur..

Lesly baissa une nouvelle fois les yeux, chassant ses souvenirs qui sembleint revenir au galop puis une fois cela fait, il plongea à nouveau son regard dans le sien.

- On est lié, tu ne le sais pas encore mais c'est le cas, sinon ce quje t'aurais dit ne t'aurais rien fait, tu ne me trouverais pas chiant ou aggaçant et autre chose encore.. Réfléchis y.. Je ne te veux aucun mal bien au contraire..

Sur ces mots notre lycan fit demis tour et commença à marcher néamoins au bout de quelques pas il s 'arrêta.
.
- Je serais là demain soir.. Et pour information, je m'appelle Lesly...

Et il le planta là, usant de cellerité pour rentrer chez lui, dans son village au coeur de la forêt, se demandant si oui ou non il allait venir le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:37

Si Elio avait voulu dire quelque chose il ne l'aurait pas pu. Et voilà qu'il se retrouvait seul, glacé, sous une pluie violente. Et vu son état émotionnel, il aurait encore préféré être tué que devoir rentrer... Il n'arrivait plus à bouger. Pourquoi avait-il posé un regard douloureux sur lui? Oui, il était vieux, il avait surement vécu des tas de choses, mais il ne pouvait pas comprendre... Le chasseur se répété cela, tentant de s'en convaincre. Et au bout d'un long moment il réussit. Son aura était redevenue celle qu'il avait eu depuis toute ces années, et son regard toujours aussi froid semblait encore plus vide qu'avant.

Cette histoire de lien ne lui plaisait pas. Il ne voulait plus être lié, personne ne pouvait ou ne devait vouloir se lier à lui. Il n'était rien, il n'avait rien à apporter. Il semait la mort, et bientôt la sienne arriverait, plus vite qu'il ne le pensait sans doute, et la boucle serait bouclée. Le clan serait repris par le successeur qu'il aurait désigné, un homme écouté, apprécié, avec un tempérament de feu et une volonté d'acier. Il le formerait lui même au combat, et veillerait à ce qu'il soit toujours droit et réfléchit. Mais pour l'heure, la sélection n'était pas encore arrivée. La seule chose dont il était sur, était qu'il n'y avait aucun intérêt à rester à ses côtés.

Il n'arrivait pas à se rendre compte. A prendre pleinement conscience de tout ce qu'il venait de se passer.... Et dans le fond cela l'effrayait. Il n'aimait pas avoir peur comme cela. Pour la première fois depuis longtemps, il doutait. Il doutait de lui, de ses motivations, de ses choix... La seule chose dont il était certain était que sa vie était vouée à la mort. Jamais il n'engendrerait la vie, jamais il ne la rendrait plus belle. C'était impossible. Il ne ferait jamais un bon amant, et encore moins un bon père. Il était trop obsédé et vide pour cela. Mais qui pouvait s'en rendre compte, hormis lui? Tsss...

Lesly. Pourquoi le jeune homme avait la désagréable sensation que ce prénom résonnait en lui à la manière d'une évidence, d'une certitude? Il grimaça et se mit à marcher, ayant retrouvé la possession de son propre corps. Il prit la direction de sa demeure. Demain soir, au lac. Au même endroit, cette petite plage en contrebas qui l'exposait tant au danger... Dans le fond, peut-être était-ce cela qu'il recherchait? L'agréable sensation de l'adrénaline montant en lui... Et la mort de ses chiens de vampires... mais ça c'était un fait et tout le monde le savait. Et sans s'en rendre compte, l'inconscient du chasseur venait d'ancrer en lui le lieu d'arriver de ses déambulations certaines, le lendemain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombe, tombe la pluie. [Terminé]   Tombe, tombe la pluie. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe, tombe la pluie. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Inside :: Fallencity :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: