Nom du forum:Les éléments de la vie
Adresse du forum:http://morphelement.bb-fr.comBannière du forum:Nombre de membres:12
Date d'ouverture:Janvier 2010
Contexte:Tout commence par il était une fois...
Et pourtant notre histoire n'a rien à voir avec un conte de fée. Comment vous imaginez le futur ? Un drôle de lieu où les gens se connectent directement à un ordinateur par la pensée et où les voitures volent ? Pourquoi pas... Mais... Et si c'était l'inverse ? Un retour aux sources, un retour à la terre, à l'état sauvage.
On dit que l'évolution est continuellement en marche non ? En quoi la nature décidera-t-elle de nous transformer ? J'ai retenu votre attention ? J'en suis ravi.
A quelle époque nous trouvons-nous ? Personne ne le sait, le passé ne fait plus partie de leur vie. L'ancien monde n'était que Chaos, c'est l'histoire que raconte les anciens, comme un conte, comme une légende. L'ancien monde était peuplé de dizaines de races différentes qui se faisaient constamment la guerre. Que s'est-il passé ? Tout le monde l'ignore. Les hommes sont-ils allés trop loin ? La nature a-t-elle reprit ses droits ? On ne le saura jamais. C'était il y a des milliers d'années et plus personne n'en parle.
Aujourd’hui la nouvelle ère est composée uniquement d’hommes, d’ailleurs ils ne savent même pas ce qu'est une femme, ayant complètement oublié son existence. La petite partie de la terre qui est encore vivable est peuplée par deux races, deux races bien différentes.
D'un côté les Elémentaliens, ils contrôlent les quatre éléments : Le Feu, La Terre, L'Eau et L'Air. Grâce à eux, une petite partie de la planète est habitable, ce qui leur donne un pouvoir certain sur les autres. Pourtant, généralement, les Elémentaliens sont des êtres bons et peu enclins au pouvoir.
De l’autre les Métamorphes, leur évolution pour survivre fut de pouvoir faire toutes sortes de métamorphoses, animales et humaines. Ils ont également la capacité d’être hermaphrodite ce qui a permis jusqu’à maintenant de pérenniser les deux races. Les premiers Métamorphes s’étaient mis de leur plein gré aux services des Elémentaliens qui leurs assuraient également la survie à leur manière. Les deux races ont donc vécu en paix pendant de nombreuses générations chacun apportant un certain équilibre sur la planète.
Mais l'équilibre ne pouvait durer. Un jour, un puissant Elémentalien, sans doute le plus puissant, se proclama roi de ce monde. Les Elémentaliens peu agressifs ne virent pas le danger. Ils voyaient en ce roi qu'un sage qui pourraient les mener sur le droit chemin. La vie continua donc presque paisiblement, le royaume se transformant petit à petit en monarchie sans que personne ne fasse rien. Les Métamorphes eux-même, jusqu'à maintenant bien traités, ne virent pas le danger arriver.
Et une nuit, ce fut la catastrophe. Le Roi ordonna de mettre à mort tous les Métamorphes de première génération. Ils les jugeaient trop dangereux, ces derniers pouvaient prendre n’importe quelle apparence, même celle d’un Elémentalien. Ce fut un massacre et à ce jour, de connaissance, il n’existe plus aucun Métamorphe de première génération. Dans le même temps, le Roi ordonna la capture de tous ceux de la seconde génération, ils deviendraient esclaves pour tous les Elémentaliens qui le désireraient. Les autres Métamorphes n’étant pas considérés ni comme une menace ni utiles, furent rejetés. On les laissa mener leur vie dans la forêt. Ils redevinrent donc sauvages.
Personne n’avait vraiment eu le temps de réaliser. Les Elémentaliens pas assez agressifs pour opposer une résistance à leur roi ne firent rien. Les Métamorphes décimés et trop bouleversés par ce qui s’était passé n’eurent pas le temps de répliquer. Ce nouveau mode de vie s’installa donc un peu à l’insu de tout le monde. Il y eut bien quelques résistances, de petits groupes de rebelles, mais ils n’avaient pas le temps de s’organiser que le Roi les tuait tous un par un.
Notre histoire actuelle se situe plusieurs années après ce drame. La race des Elémentaliens est en train de mourir, car bien sûr, l'accouplement avec un Métamorphe est devenu prohibé. Les rares, qui ont malgré tout essayé, ont été tués ainsi que le Métamorphe fautif. Ceux qui ont réussi ont engendré les parias. Une nouvelle race naissante, mais haïe par les deux autres races, considérée comme une aberration, tuée, rejetée, abandonnée.