The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Lesly Marchal

3 participants
AuteurMessage
Lesly Marchal
Chef de meute
Lesly Marchal

Feuille de personnage
Situation: Je refuse de répondre.
Age RP: plus de 3 milles ans

Lesly Marchal Empty
MessageSujet: Lesly Marchal   Lesly Marchal Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:57

Nom : Marchal
Prénom : Lesly
Surnom : Les'
Age Réel : Il a arrêté de compter quand il a passé le cap des 3 milles ans
Age physique : 25 ans
Sexualité: Bi
Race :
Sang pur
Clan : Clan 1
Alpha ou bien Beta: Alpha
Emploi ou Fonction : Chef de meute

Description physique : (6 lignes pleines)

Comment décrire Lesly? Eh bien il est assez grand, environ 1 m 85 pour 80 kg peut être un peu plus qui sait…Il y a longtemps qu’il ne s’est pas pesé et puis ça changerait quoi? Rien du tout puisqu’il restera figé à jamais dans ce corps. Son physique est plus qu’avantageux, ses muscles sont parfaitement bien dessinés et ils se devinent parfaitement à travers ses habits au moindre de ses mouvements. Oui il a été en quelque sorte gâté par la nature et ce n’est pas lui, ni vous j’en suis sur qui vous en plaindrez.

Sa peau est hâlée, c'est la vie au grand air qui lui donne ce teint-là, son grain de peau est doux au touché, les seules exceptions à cette douceur sont ses mains, qui sont calleuses et un peu rugueuses. Il a de longs doigts, ses ongles sont coupés raz et toujours nets. Il n’est pas doté d’une très grande pilosité. Il possède par contre une longue chevelure noire ébène, elle lui arrive mis dos, qu’il attache de façon assez simple, les ramenant en arrière et en fait une demie queue de cheval; laissant vagabonder une mèche ou deux sur son visage ou alors il se coiffe en catoggan.

Pour ce qui est des traits de son visage, ils sont assez forts, bruts, une bouche ferme et parfois violente mais que c’est se faire douce et taquine, bien que cela n’arrive que très rarement. Son nez est droit, il peut vous donnez l’impression de vous transpercer par un simple regard. Ses yeux gris verts ont quelque chose d’électrisant voir de magnétique, ses cils sombres n’arrangent rien à la violence de son regard. Pas qu’il le soit vraiment, enfin tout dépend de la situation, mais son regard est franc et il n’éprouve aucune gène à regarder quelqu’un les yeux dans les yeux. Ce qui peut expliquer par contre que certains éprouvent ce sentiment de gêne, quand il les dévisage. Il possède aussi un petit quelque chose qui fait qu’il ne laisse pas les femmes, ni les hommes d’ailleurs, indifférents, cela vient peut être de la façon dont il a de se vêtir. Il porte toujours des habits près du corps, moulant à la perfection son corps sans pour autant être vulgaire, une boucle d’oreille un peu fantaisiste, quelques tatouage, un dans le dos et un autre le long de son mollet droit, des signes tribaux tous deux. Et puis il ne sourit pratiquement jamais, son air mystérieux et sombre qui vous invitera peut être à vouloir en savoir plus sur lui…à vos risques et périls…

Description Morale : (6 lignes pleines)
(N'oubliez pas de décrire votre loup)

La personne qu’il vous montra, sera froide, elle vous donnera l’impression d’être sans cœur, de ne ressentir aucun sentiments. Il s’impose dans un lieu ne serait-ce que par sa présence, il n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre, un simple haussement de sourcil et l’on se tait, une moue légèrement sarcastique et vous tremblez. Il est ancien, chef de meute, il sait ce qu’il a à faire. Il est juste, du moins il essaie, personne n’est pas parfait et ce n’est pas lui qui dira le contraire, car en plus de trois milles ans d’existence, il en a vu beaucoup, c’est peut être en partie à cause de cela qu’il vous semble blasé. Ne pensez pas qu’il le soit réellement je vous l’ai dit c’est la personne qu’il vous montrera, son masque.

Malgré son audace évidente, cet homme est loin d'être complètement idiot, au contraire il aurait tendance à être vif d'esprit. Il est une personne fiable, fiable mais si étrange, toujours ce sourire, sourire éternel ? Non pas, en de rares moments une noire colère peut se déchaîner... Sa colère est aussi rare que dévastatrice vous l'aurez compris.

Son audace est sans doute ce qui fait son attrait, malgré le sourire qu'il affiche bien souvent il n'est en aucun cas trop naïf, inversement il s'avère être de bon conseil. Il est également plein de surprise en ce sens qu'il arrive à surprendre jusqu'à ses proches en toutes circonstances.
Autant le dire, il n'est aucunement dénoué de courage mais il a sa manière d'agir, il reste calme en toutes circonstances et n'agit jamais trop comme on le voudrait, et en aucun cas comme on l'attendrait, là où d'autres paniqueront lui se contentera de garder son grand sourire.
On peut supposer qu'il garde certaines choses secrètes, comme tout le monde mais quels peuvent être ces secrets ? A quoi peut-il penser ? Quelle sont ses intentions ? Ca vous ne le serez pas car premièrement il n‘aime pas parler de lui et deuxièmement, vous n’avez pas à vous mêler de ses affaires.
Confidence pour confidence, tout le monde peut affirmer le connaître de vue mais rares sont les personnes à savoir exactement ce qu'il a dans la tête, en y réfléchissant même ceux qui pensent savoir cela se trompent. Il peut par moment sembler fou, peut-être l'est-il vraiment mais jusqu'à aujourd'hui ça ne lui a pas joué le moindre tour. Comment vraiment savoir ce à quoi il pense ? Comment savoir quels sont ses éventuels plans ? Fait-il les choses par intérêt ? Toutes ces questions sont sans réponse. La seule chose évidente est qu'il est entièrement dévoué à sa meute ... A moins que ce ne soit elle qui ne lui soit entièrement dévouée... Allez savoir jusqu'où peut aller un homme pour le bien des siens…

Vos relations avec les autres clans :

Si on parle des lycans, il répondrait exellentes.. Pour celles avec les vampires, elles restent taboues.. Pour ce qui est des humains, plus ou moins bonnes, tout dépend de la personne qu'il a en face de lui.

Histoire : (15 lignes pleines)

Je suis né, il y a de cela bien longtemps..Trop longtemps diront certains, je suis une gêne pour certains, un être respecté pour d'autres..Peu m'importe.. Quand je naquis, mes parents eurent peur.. Non pas que j'étais difforme ou autre mais simplement parce que j'étais petit et faible, très faible conviendrait mieux..Premier enfant, un mâle qui plus était, j'étais une espérance pour mes parents, mais me voir si faible leurs était dur..On ne me donnait à peine que quelques heures à vivre, mon coeur battait faiblement, même mon souffle était chaotique..Pourtant les heures se transformaient en jour, puis en semaine, j'étais toujours aussi petit mais j'avais quelque chose d'important..La rage..La rage de vivre, je n'étais qu'un bébé et pourtant, j'avais déjà l'envie de me battre, de prouver que je meritais d'être là.. De vivre tout simplement...

Mon clan? C'est le premier, l'originel, nous sommes les défenseurs de notre mère la Terre, fiers, bien sur que je le suis, pourtant je me montrais plus humble que mes compagnons de jeu.. J'avais grandi, on m'avait entrainé.. Je savais me défendre, mais comparé à certains, je n'étais pas l'un des plus brillants combattants, pourtant j'avais quelque chose de plus, je réfléchissais, peut être plus qu'il ne le fallait, mais cela me rendait bien service, car à la place de foncer tête baissée dans un combat, je prenais le temps d'analyser les failles et les faiblesses de mes adversaires, c'est ce qui me rendait plus fort.. Evidement que je n'étais pas un cas unique.. Je n'étais pas le seul à utiliser mon cerveau, mais une fois de plus peu importait, j'étais, à l'époque, je devais avoir une quinzaine d'années, un jeune homme fougueux, respecteux de ses aînés mais avec une soif de vie débordante, j'aimais apprendre, comprendre, mais aussi être compris.. J'étais plus souvent avec mes aînés qu'avec les gens de mon âge, apprenant, m'ennivrant de leur savoir, c'était plus fort que moi.. je voulais comprendre..

Quand j'y repense ça me fait sourire, jeunesse debordante, pleine de fougue.. J'étais un petit con, vraiment je n'ai pas honte de le dire, j'étais aussi prétentieux, excuse de la jeunesse possible..Mais comme toujours les choses changent..Je grandissais encore et toujours, physiquement mais aussi mentalement, je devenais plus responsable..Finalement mon apprentissage portait ses fruits..

Raconter 3 milles ans de vie, voir même plus, n'est pas chose aisée, et il y a certaines choses que je préfére garder pour moi, après tout chacun a droit à son jardin secret, et de vous à moi, qu'est ce que cela pourait bien vous apporter de connaitre autant de choses sur moi? Rien, absolument rien..

Comment avez-vous connu le forum ? Par Andras
Votre présence : Tous les jours en principe à savoir que le week end je serai moins présent
Votre moyenne de lignes par post : 20
Un commentaire ?? euh na Xd
Revenir en haut Aller en bas
Andras Nergal
Admin
Andras Nergal

Feuille de personnage
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: Plus de 3000 ans

Lesly Marchal Empty
MessageSujet: Re: Lesly Marchal   Lesly Marchal Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:13

Tu es validé!

Bienvenu parmi nous Chef de la meute Marchal.
https://thedarkinside.forumgaming.fr
Andrew Nergal
Admin
Andrew Nergal

Lesly Marchal Empty
MessageSujet: Re: Lesly Marchal   Lesly Marchal Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:31

Bienvenue à toi. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Lesly Marchal Empty
MessageSujet: Re: Lesly Marchal   Lesly Marchal Icon_minitime