The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petites questions

2 participants
AuteurMessage
Bangara khaal

Bangara khaal

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:06

Bonjour. je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais quelques questions à vous poser. Avant tout, je voudrais en savoir un peu plus sur : un lycan peut il se transformer quand il le souhaite, ou es ce qu'il y a des restrictions, ou doit il obligatoirement ressentir la rage ?
Après ça, j'aimerais savoir si la magie existe sur ce forum. En effet, j'envisage de faire de mon perso un chaman, donc, j'aimerais savoir s'il peut faire des trucs comme communiquer avec les esprits, aller dans l'astral, ce genre de chose, ou s'il est juste sujet à des trips du aux drogues qu'il ingère.

Voili voilou pour commencer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Andras Nergal
Admin
Andras Nergal

Feuille de personnage
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: Plus de 3000 ans

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:49

Bonjour à toi.

Alors je n'ai laissé l'opportunité qu'aux lycans originels et aux anciens de se transformer à volonté car j'estime que leur expérience ne leur fera pas faire d'abus, tout en sachant qu'un sang pur maîtrisera mieux cette faculté qu'un croqué. Pour les autres, ils subissent la rage et les effets de la pleine lune.

Pour le chaman, cela me paraît être une idée qui passe bien dans le contexte du forum, peu importe le moyen que tu utilises pour communiquer avec l'autre monde, tout me semble compatible.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkinside.forumgaming.fr

Petites questions
Page 1 sur 1