The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Elio Don Corleon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Elio Don Corleon. Empty
MessageSujet: Elio Don Corleon.   Elio Don Corleon. Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:49

Nom : Don Corleon
Un nom magique que depuis quelques années déjà il se refuse à prononcer. S'il fut un jour sa fierté, il est aujourd'hui son enfer, et personne n'a plus le droit de le prononcer. Il le garde secrètement au fond de lui, dans une mémoire pour l'heure refoulée qu'il aura peut-être un jour la force d'affronter.
Prénom : Elio
Son prénom est une chose que certaines personnes, plus ou moins proches de lui connaissent. Mais elles ne l'ébruitent pas trop car à l'instar de son nom il n'aime plus vraiment que l'on l'appelle comme cela. Un souvenir pour l'instant encore trop cuisant, trop douloureux pour être ravivé sans cesse par cela. Il préfère donc qu'on emploie un surnom.
Surnom : Yōkai (=désigne un « être vivant, forme d'existence ou phénomène auxquels on peut appliquer les qualificatifs extraordinaire, mystérieux, bizarre, étrange et sinistre » cf Wikipédia)
Un surnom qui lui a été attribuer peu de temps après le drame, car son regard était vide, vide de toute lumière, de toute présence d'âme. Il semblait éteint, et inanimé, pourtant il bougeait encore. Étrange et sinistre, voilà comment on le qualifiait...
Age : 26 ans.
Pas assez long pour connaître beaucoup de chose de la vie, trop long pour continuer à être heureux. Il n'arrive pas à se décider, si son âge est un avantage ou au contraire un handicap.
Sexualité : Bisexuelle.
Mais bon il n'est pas vraiment porté pour ça. Il a eu quelques expérience dans les deux sexes et n'arrive pas vraiment à se décider. Il se dit qu'un jour peut-être il réussira à trouver celui ou celle qui le fera prendre parti...
Emploi ou Fonction : Il est assez riche pour se contenter de chasser. Cependant il ne fait pas que cela, et il lui arrive parfois de trouver un emploi en CDD pour s'occuper un peu. Il a un diplôme qui lui permettra lorsqu'il le voudra de trouver un boulot qui lui plaira réellement.


Description physique:
Elio est plutôt petit, 1m68, mais au moins il est passe partout, il ne dépasse pas la foule de deux tête. Pour se fondre dans la masse c'est idéal, ne pas se faire remarquer et être discret en zone dégagé. De plus il est persuadé qu'une petite taille est un avantage pour l'agilité. C'est aussi pour la discrétion cela qu'il aurait aimé être brun, mais non, il a hérité de la blondeur de sa mère. Des cheveux blond comme les blés, raides et qui tombent en mèches inégales tout autour de sa tête et sur son front, dissimulant parfois ses beaux yeux bleus-verts. Cheveux qu'il ne laisse pas trop pousser pour la simple et bonne raison que s'ils sont trop longs, ils le gênent. Alors il les coupe lui même d'où une certaine inégalité. Son visage est droit, son menton est volontaire et ses traits plutôt saillants sans être agressifs. Il a des lèvres plutôt fines mais bien dessinée et comme il ne sourit pas souvent cela lui donne un air mystérieux. L'ensemble de son visage est harmonieux, et il est masculin de telle sorte qu'on ne se pose jamais la question de savoir s'il n'est pas une fille xD. Il n'a rien contre les androgyne évidement. Pour ce qui est de son allure, il est assez élancé, mais ses muscles sont finement dessiné, grâce aux heures d'entraînement physique qu'il a à son actif. Il a une démarche souple et gracieuse, plutôt discrète. Il ne cherche pas vraiment à attirer l'attention, car il sait que la banalité est la meilleure des couvertures. Il est donc fin. Niveau habillement il va préférer des tons neutres mais sombres, gris noirs, marrons. Il aime de temps en temps des couleurs plus claires, mais toujours froides: bleus, verts. Il aime énormément les matières ample et souple style lin ou tissus légers et des tenues confortables en coton ou en cuir près du corps lorsqu'il se met en chasse.
Son aura est une aura tranquille quoi qu'un peu vide et noire la plupart du temps. Il semble souvent triste ou pensif ce qui se ressent énormément dans le contact qu'il a avec les autres. Lorsqu'il chasse par contre c'est autre chose concentrée et terrifiante pour certain. Pour les êtres qu'il chasse, cela doit être plutôt risible de la part d'un simple humain mais il a acquit des capacités physiques détonantes, ne vous fiez pas aux apparences.

Description Morale :

Je ne sais pas si il me faut vous parler de ce qu'il reste de lui aujourd'hui ou de ce qu'il fut jadis. Parce que si je commençais par le passé vous pourriez être déçu du changement qui s'est opéré en lui. Enfin... je crois qu'à un moment ou à un autre il me faudra vous en toucher quelques mots, mais quelques mots seulement parce que ce n'est plus le plus important de lui...
Avant il était calme et gentil, assez patient avec les gens. C'était un enfant ouvert et agréable, curieux de découvrir le monde, les gens et l'histoire. Il aimait apprendre et découvrir, cela faisait de lui un enfant ouvert d'esprit. Il était tendre et affectueux, il ne s'énervait que rarement. Son imagination était débordante, tant et si bien qu'il pouvait parfois inventer des histoires à dormir debout pour se faire pardonner ses erreurs qui finissaient toujours en rire et en câlin car il regrettait assez pour trois ses bêtises. Et puis tout bascula...

Aujourd'hui c'est quelqu'un de totalement différent. Il a grandi, et il n'a pas suivi un chemin aussi clair que celui qu'il aurait du suivre. Clair ou pas d'ailleurs car son père le formait au combat et à la haine des êtres que lui même haïssait. Cependant il aurait été élevé dans des valeurs droites et honnêtes, et il serait devenu quelqu'un de bien en tout venant. S'il avait encore eu un père pour l'élever. Il a donc grandi une bonne partie de sa vie seul, et malgré ses différents précepteurs encore présent il n'a pas évolué dans le bon sens. Enfin pour la plupart des gens leur vision de lui n'est qu'une image car dans le fond il n'y a pas grand monde qui le connaisse réellement. Le jeune homme à très vite délaissé l'autorité de certains pour la pédagogie des autres. Il a continuer sa formation au combat, tout en suivant toujours ses cours. Cela faisait de lui quelqu'un d'assidu malgré son jeune âge. Assidu mais discret et silencieux. Le jeune garçon était devenu hermétique à toutes choses en dehors de ce qui pourrait lui permettre de soulager sa douleur. Car oui, il avait mal, encore aujourd'hui il a mal, même s'il le dissimule très bien. C'est quelqu'un qui ne supporte pas de laisser transparaitre ses émotions ainsi il ne montre rien, arborant la plupart du temps un visage neutre. Un moyen de se protéger entre autre. Au même titre qu'il est devenu distant et froid, il ne supporte plus beaucoup les contacts et encore moins les marques d'affection. Il refuse catégoriquement que l'on s'attache à lui, et il refuse aussi de s'attacher à quelqu'un. Cela fait de lui quelqu'un de solitaire.
C'est quelqu'un d'intelligent, de calculateur et il réfléchit beaucoup avant de se décider à agir. La seule exception à cette règle est lorsqu'il se bat, où il ne pense à rien d'autre qu'à sa vie qu'il balade sur un fil comme le plus doué des funambules. Bien sur n'étant qu'un humain il récolte souvent de belles blessures, mais il s'en remet toujours et part de nouveau en chasse une fois guérit. Elio est un homme déterminé et sa détermination n'a d'égal que sa soif de vengeance qui hurle en lui à chaque fois qu'il voit l'une de ces vermine du clan qui a ravagé sa vie. Il ne fait preuve d'aucune douceur, d'aucune compassion. Peu à peu il a perdu la générosité dont il était capable de faire preuve plus jeune. Il ne fait plus preuve de beaucoup de patience avec les autres, et peut même parfois se révéler colérique et insupportable. Il est aussi mauvais perdant et lorsqu'il perd un combat, il va passer des heures et des heures à se perfectionner et s'améliorer pour pouvoir ensuite rétablir les choses. Emplit d'une fierté inégalable, il est parfois même arrogant et moqueur à méchant lorsqu'il se sent en réelle confiance. Il méprise assez facilement les gens d'ailleurs. Cependant il a parfaitement conscience de ses limites et qu'il n'est pas supérieur aux autres loin de là. Mais tous ses travers ne sont finalement de ses cuirasses pour dissimuler ce qu'il est resté dans le fond: un gamin perdu et blessé. Niveau amour, il a déjà eu quelques expériences sexuelles avec chacun des deux sexes, mais il n'a jamais aimé au sens propre du terme, il ne veux pas recommencer à aimer, il est persuadé de ne plus avoir de temps à perdre avec ça. Peut-être rencontrera-t-il un jour quelqu'un qui lui prouvera le contraire...
Mais pour être sur de cerner complètement le personnage si tant est que cela soi possible, mieux vaut pour vous venir discuter avec lui.

Vos relations avec les autres clans :

Le jeune homme est évidement au courant de la présence de ces êtres nocturnes parmi eux. Il est bercé depuis sa plus tendre enfance dans la haine que sa famille paternelle vouait contre eux. Une haine profonde et ancienne qui remonte à la nuit des temps et qui comme la place de son père s'est transmise de génération en génération. Jusqu'à un certain soir de son enfance, il n'y prêtait pas attention, il avait même quelques amis vampires ou lycans, il les appréciait, même s'il n'en a jamais parlé à personne.
Puis tout à changer et sa vision s'est obscurcie. Aujourd'hui il n'a de répit que d'anéantir le ou les vampires qui a ou ont chamboulé sa vie. Il ne vit plus que poussé par sa soif de vengeance, il ne voit plus rien que celle-ci. Comprenez donc qu'il vaut mieux pas se vanter devant lui d'être un vampire car il leur voue la même haine que voulait lui transmettre son père, sauf qu'il a finit par l'acquérir seul. Du côté des lycans, il ne se préoccupe pas d'eux mais si d'aventure l'un d'entre venait à l'offenser il n'hésiterait pas à l'affronter. Si ils font profil bas, ou s'il ne les surprend pas entrain de tuer l'un des siens il les laisse tranquille. Il lui arrive même de discuter avec eux, sans pour autant être amical, puisqu'il n'est plus amical avec personne.


Votre style de combat et votre arme:

Elio est formé au combat avec beaucoup d'arme. S'il sait utiliser les armes à feu, il ne les apprécie pas particulièrement pour la simple et bonne raison qu'elle font du bruit et de la fumée. Donc il va préférer des armes blanches. Il utilise évidement de l'argent pour faire forger ses armes, et avant d'en emmener une en chasse il en éprouve toujours l'équilibre et le tranchant pour ne pas qu'elle lui fasse défaut. Comme tout combattant il possède des armes de prédilections.
Elio Don Corleon. 091212022931118024La première est une « épée » à double lame dont les lames se replient comme un couteau suisse. D'une trentaine de cm chacune ces lames font d'énormes dégâts dans des rangs nombreux mais se révèlent un peu handicapantes face à un adversaire unique. En effet c'est une arme assez lourde qui dont le poids ne se ressent aucunement dans la foule, puisque le jeune homme peut user de la force brute pour frapper, et ainsi dégager le plus vite possible de l'espace autour de lui. Mais pour ce qui est du combat raffiné, cette arme passe son tour.
Il va alors choisir une paires d'épée courtes d'une trentaine de cm également, fines et légères, vives et réactives. Celles-ci sont légères est très maniables. Elles trouvent une excellente efficacité face à un combat contre deux ou trois adversaires, lui offrant ainsi la possibilité de contrer plusieurs armes à la fois. Il mise ensuite sur sa rapidité -limitée quand même face à un vampire ou un lycan- pour faire le reste.Elio Don Corleon. Mini_091212021823923656
Elio Don Corleon. Mini_09121202310555317Enfin il a une dernière arme qu'il apprécie beaucoup de manier: une épée plus longue, au fil redoutable et à la portée lointaine, avec laquelle il devient un ennemi redoutable pour un combat singulier. Il apprécie celle-ci car elle lui permet de rester à une distance correcte de son adversaire afin d'éviter au maximum le corps à corps. Il ne voudrait pas se retrouver avec une paire de crocs dans le cou. Cette arme est plutôt légère et reste malgré son envergure assez maniable.

Il utilise aussi de temps à autres des armes de jet comme de petits poignard ou des shurikens, également forgés avec de l'argent.
Pour ce qui est du combat à mains nues, il ne s'en sort pas trop mal, même s'il le redoute un peu. Face à un être nocturne, mieux vaut être bien armé. Mais face à un simple humain il conserve toute ses chances.
Il a un style particulier, léger et aérien et il ne pense à aucun de ses coups. Il les laisse venir en fonction de celui ou celle qui se trouve en face de lui et s'adapte particulièrement bien aux changements de style pour la simple et bonne raison qu'il a eu plusieurs maître d'arme différents. Il est agile et vif et sur de lui en toute circonstance, du moins en apparence. Cela est parfois déstabilisant pour celui qu'il combat et lui laisse des chances supplémentaires de gagner. Il est aussi d'une concentration incroyable lorsqu'il combat.

Histoire :

Tout commença un jour de juillet. Enfin un soir... Un violent orage venait d'éclater sur la ville. Et le jeune homme qui progressait dans la rue n'avait aucune intention de passer au niveau souterrain. Il traquait. Un monstre sanguinaire se trouvait non loin de lui, et il se savait déjà repéré depuis un moment cependant il continuait de braver la tempête pour lui faire sa fête. Mais tout ne se passa pas comme prévue et l'être qu'il suivait fit volte face, marchant droit sur lui. Il allait probablement y laisser la vie sauf qu'une voiture se gara à côté de lui, les pneus crissant sur le sol, il réussit à être sauvé. Sur la rocade de la ville, il se tourna vers le conducteur. Son bras droit. Il lui expliqua qu'ils avaient réussis à avoir des informations sur cette affaire. Un piège un simple piège et il était tombé dans le panneau la tête baissée... Derrière, il y avait une femme, une jeune femme aux longs cheveux blonds. Voilà comment Emiliano Don Corleon et Andréa Klein se rencontrèrent. De leur rencontre allait naître Elio.

Emiliano et Andy se fréquentèrent un moment, entre les différentes missions et responsabilité du jeune homme et après quatre ans de vie commune, ils se marièrent et neuf mois plus tard un enfant vit le jour dans une clinique normale. C'était un jour de juillet, mais comme un heureux présage le soleil brillait haut dans le ciel. L'enfant était magnifique, il avait de grand yeux bleus et des cheveux tout fin de la couleur de ceux de sa mère. Ainsi commença leur vie de famille. Les deux amants étaient ravis, leur vie allait prendre un tournant décisif. Ils allaient devoir composer avec leur vie de famille, leur boulot et leur activités extérieures. Mais ils allaient y arriver, ils en étaient persuadés. Le temps passa. Le petit bout avait déjà deux ans et il voyait ses deux parents régulièrement, le reste du temps il était gardé par sa grand mère maternelle. Il était ouvert d'esprit et curieux. Elio, tout petit qu'il fut était vif et aventureux, si bien qu'il avait de nombreux bleus, même si tous ses proches réussissaient à lui en épargner de nombreux. Deux ans s'écoulèrent de nouveaux, il avait quatre ans et il savait déjà lire, il commençait à compter et il s'intéressait de près aux chiffres sur l'horloge.

Ce petit faisait la fierté de toute sa famille et de leur amis. Et tous en prenait grand soin, tout en veillant à ne pas le gâter pour ne pas le rendre capricieux. L'enfant apprenait tout ce qu'on lui donnait à apprendre et tout ce qu'il trouvait tout seul à apprendre. Ainsi il démontait la plupart du temps tout les objets qu'on lui donnait, sans jamais savoir les remonter... Il était toujours aussi vif et avait la langue un peu trop bien pendue tant et si bien qu'il vous aurez fait prendre des vessies pour des lanternes... Deux ans de plus s'écoulèrent, et il savait à présent lire, écrire, compter et lire l'heure. Il apprenait aussi l'histoire aux travers de contes pour enfants que lui racontait sa mère et son père commençait à lui apprendre les bases des arts martiaux. Sa grand mère, elle, avec son époux apprenait au gosse tout le reste: quelques notions sur les plantes aromatiques, et sur les alicaments, et tant d'autres choses, de la culture générale qui correspondait à un enfant de 6 ans qui était déjà très avancé pour son âge tant il était curieux. A ce moment là de sa vie il commençait à savoir reconstruire ce qu'il démontait, notant à l'aide de sa mémoire très développé l'ordre et la position de chaque composant.

Puis deux ans de plus, Elio savait déjà faire de nombreuses choses, en apprenait encore d'autres, toujours aussi vif et curieux il s'acharnait à rendre fier ses parents et à relever sans cesse tous les défis que ceux-ci lui lançaient sous forme de jeux. Il voulait les voir sourire encore et encore, tant il les trouvait beaux. C'était une famille tendre et aimante, chacun de ses membres y avait une grande place et tous s'aimaient et se respectaient. C'était le soir de Noël et tous les membres de leur familles restant de chaque côté de la branche s'étaient réuni chez Emiliano et Andréa. C'est ce soir là que tous bascula. Un petit groupe de vampire guidés par une tête brûlée attaqua la maison, et même si certains d'entre ceux qui étaient présents ce soir là étaient réactifs, cela ne fut pas suffisant pour les sauver. Tous moururent sauf une poignée d'enfant qui fut enfermés par la mère d'Elio dans un coffre fort juste avant de laisser la vie sous les yeux de son fils qui referma le coffre sur eux. Ce soir là, la plupart d'entre eux n'avaient pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer.

Tous purent retourner dans leur famille, tous sauf Elio qui fut adopté par son parrain, le bras droit de son père. Son père qui était le chef du clan humain des chasseurs. Ce clan, se voyait changer de chef à chaque génération, et à chaque fois c'était un Don Corleon qui reprenait cette place. Chaque père formé son fils aîné à reprendre le flambeau et à être un chef digne. Voilà ce que Emiliano avait commençait à apprendre au sien avant de disparaître brutalement. L'enfant avait vu une bonne partie du massacre, et celui de sa mère le hantait. Il continua de grandir, il se forgea un caractère dur et froid, il voulait tous les venger. Si petit il ne se voyait pas prendre la place de son père, après leur massacre, il n'avait plus qu'une idée en tête: tous les tuer. Durant les quatre ans suivant le drame, il se contenta de suivre docilement les leçons que l'on lui donnait, le préparant doucement à reprendre la place de son père, sans vraiment le ménager. Il y avait quelques femmes qui tentaient de lui offrir un peu d'affection, mais il repoussait sans cesse tous ces moments, il ne voulait plus. En grandissant, il est devenu distant et s'est endurci, il a passé des heures dans les différentes salles d'entraînement pour se former au combat, puis il se forma à la chasse, la vraie, la pure et la dangereuse. Il devint un excellent chasseur.

A l'aube de ses 26 ans, il ne se sent toujours pas prêt à reprendre la place de son père, alors il laisse la gestion des affaires à son ancien tuteur puisque pour l'instant il se débrouille très bien. En effet à chaque génération, le leader choisit un homme en qui il a confiance afin de le seconder, cet homme devient alors le bras droit du chef. Tous les autres membres leur voue un profond respect. Pour ce qui est des grandes décisions, une réunion générale est organisée, afin de prendre des décisions importantes. Cela a un peu changé depuis le massacre de la famille de l'héritier: l'actuel « chef » préfère de petits regroupements dont une personne vient rendre compte auprès du chef qui rend ensuite sa décision. Le clan évolue sans cesse, dans ses membres, dans son organisation pour ne jamais être mis à jour. Aussi, chaque recrue est choisie avec attention pour éviter toute traîtrise. Elio part du principe que tant que lui et son ancien tuteur, actuellement à la tête de son clan seront en accord et qu'ils s'écouteront, les chasseurs n'auront rien à craindre. Le jour où leur relation se dégradera il prendra la place qui lui est due.

Comment avez-vous connu le forum ? Comme les trois derniers sur lesquels je me suis inscrite, parce qu'on m'a envoyé l'adresse Wink
Votre présence : Je peux passer tous les jours mais au niveau des post RP tout dépend. Je préviens quand même que je bosse beaucoup en direct de la CB parce que n'étant pas une motivatée intense à bosser ça m'aide beaucoup. J'essaye cependant d'être régulière pour ce qui est des RP forums et je n'en fait que peu à la fois.
Votre moyenne de lignes par post : Je fais assez facilement une page word, mais je peux faire plus quand j'ai du temps devant moi et que je suis inspirée. Cela varie aussi en fonction de mon partenaire de RP.
Un commentaire ?? J'aime beaucoup le design du forum, ainsi que le contexte et l'histoire qui laisse présager des possibilité d'évolution et d'intrigue encore plus sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Andras Nergal
Admin
Andras Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Humeur: Vengeresse
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: Plus de 3000 ans

Elio Don Corleon. Empty
MessageSujet: Re: Elio Don Corleon.   Elio Don Corleon. Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:57

Très bonne fiche, tu es donc validé.

Bienvenu à Fallencity, Héritier du clan des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkinside.forumgaming.fr
Elio Don Corleon
Héritier du clan
Elio Don Corleon


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Evasive
Situation:
Age RP: 26

Elio Don Corleon. Empty
MessageSujet: Re: Elio Don Corleon.   Elio Don Corleon. Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:57

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkingdom.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Elio Don Corleon. Empty
MessageSujet: Re: Elio Don Corleon.   Elio Don Corleon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio Don Corleon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Inside :: Administration :: Présentations :: Les Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: