The Dark Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Inside

Forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La voix de l'ancêtre : ou l'histoire de notre monde

AuteurMessage
Andras Nergal
Admin
Andras Nergal

Feuille de personnage
Situation: Et puis quoi encore...
Age RP: Plus de 3000 ans

La voix de l'ancêtre : ou l'histoire de notre monde Empty
MessageSujet: La voix de l'ancêtre : ou l'histoire de notre monde   La voix de l'ancêtre : ou l'histoire de notre monde Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:37

« Il est de ces histoires dont on préfère dire qu'elles ne sont qu'un mythe, une légende, relevant uniquement de l'imaginaire hyper développé de certains, car elles sont de celles qui bouleverseraient à jamais le monde. Leur monde. C'est pourquoi les humains se sont toujours empressés de modifier l'histoire à leur convenance, à leur avantage. Allez savoir pourquoi... Ils ont toujours redouté ce moment où les créatures que nous sommes sortiraient de l'ombre. Pour ma part, je crois surtout qu'ils ne toléreraient pas de se retrouver en bas de la chaîne alimentaire, si vous voyez ce que je veux dire. Mais laissons là ces faibles créatures, car je sais que si vous êtes ici, c'est pour en apprendre plus sur ce monde qui est le mien.

Notre espèce a traversé les siècles, sans que jamais personne ne soit véritablement certain de notre existence. Personne...A part nos ennemis héréditaires, ces maudits chiens de l'enfer, que vous appelez communément des lycans. Voyez-vous...D'aussi loin que remonte ma mémoire, aucune entente n'avait jamais été possible, nous étions bien trop différents et nous voulions étendre notre pouvoir tandis qu'ils protégeaient leur territoire. Les affrontements s'enchaînèrent, faisant autant de pertes de notre côté que du leur. Les humains croqués de part et d'autres venaient renforcer les rangs, on n'était, à ce moment-là, moins regardant. C'étaient l'époque de grandes guerres, il y a de ça des milliers d'années.

La troisième guerre faisait rage, n'épargnant personne et surtout pas les humains. Le sol devenait une véritable mare de sang dès que la nuit tombait. Leur seul moment de répit était celui accordé par le soleil qui nous forçait à disparaître. Rien ne semblait désigner un vainqueur. Jusqu'à ce fameux soir de pleine lune. Les lycans transcendés par ce phénomène nous firent être prudents et ne pas trop nous attarder hors de notre demeure. Notre puissant leader décida qu'il valait mieux attendre la nuit suivante. Hélas pour nous, elle n'arriva jamais. La nature en avait décidé autrement et l'astre de jour régna sans partage dans le ciel.

Nul ne sut ce qui s'était passé ce jour-là, mais il était à présent impossible pour mes semblables de sortir et surtout de se nourrir. Il nous fallut nous adapter et nous creusâmes la terre pour nous y enfoncer profondément. Nous n'aimons pas parler de cette époque, car le destin nous fit briser une de nos lois les plus ancestrales et absolues : ne jamais boire le sang d'un des nôtres. Mais les temps étaient difficiles, nous étions peu à peu gagnés par la folie et il nous fallait survivre. C'était impératif. La vengeance n'avait pas de prix et nous étions surtout convaincus que cela ne durerait pas.

En surface les choses avaient beaucoup changé, les lycans vivaient en harmonie avec les humains. Vivre... J'aurais dû dire survivre. La terre était devenue presque désertique et la végétation ainsi que l'eau se faisaient rare. Cela ne les avait pas empêchés de s'adapter et d'avoir construit une ville, juste au-dessus de nous, Fallencity. Des dizaines d'années passèrent lorsque l'un des leurs eut une vision : le soleil allait disparaître au profit de la lune durant toute une année et des entrailles de la terre, l'armée des morts allait se réveiller. Alors, la guerre reprendrait à nouveau et le sang coulerait à flots.

Quand ce jour tant attendu arriva, ce ne fut pas une armée qui sortit des fondations de la ville mais sept vampires, les seuls à avoir survécu sur des milliers, les plus puissants jamais créés, car ils s'étaient engorgés des pouvoirs de leurs semblables au fur et à mesure des combats qu'ils durent livrer pour continuer à exister. Deux femmes et cinq hommes, dont des jumeaux. Avec une soif de vengeance telle qu'ils se précipitèrent sur les humains pour se créer une armée et recommencer le conflit. Ce fut-là l'apogée de notre espèce.

1873. L'année fut longue et les autres créatures ne furent pas mécontentes lorsque le cycle reprit son cours, alternant le jour et la nuit. Nous étions sur le point de dominer cette partie du monde lorsque les choses changèrent brutalement. Trois des nôtres ne semblaient plus partager ce désir de vengeance, c'est pourquoi ils s'entendirent en secret avec les lycans et les humains pour se débarrasser des quatre autres. Nul ne sait comment ils s'y sont pris et cette partie de l'histoire est à présent ignorée de tous, excepté de ceux qui y étaient.

C'est ainsi que fut reconstruit Fallencity, partagée entre nos trois races. De nos jours les divers clans font partie intégrante de la ville, la croissance économique est plutôt bonne, chacun veillant avec attention à ce petit coin de paradis. Les humains ignorent en majorité notre existence et cela nous convient très bien. La partie souterraine de la ville est devenue le seul endroit où nous pouvons assouvir nos pulsions en toute impunité, car elle n'est soumise à aucune règle. Il n'est pas chose aisée d'y entrer cependant et vous vous doutez bien pourquoi.

Prenez-garde lorsque vous sortirez de cette pièce, jeune humain, les rues ne sont pas vraiment sures, surtout à la tombée de ma nuit. Pour ma part je vais prendre congès de vous, la faim me tiraille, vous comprenez. »

Comme un chuchotis presque inaudible, comme un nom presque oublié, une étrange rumeur provenant des entrailles de la terre vient faire trembler les fondations de Fallencity et semer le trouble dans les différents clans qui la dirigent. On aurait aperçu deux vampires identiques en tout point à divers endroits de la ville. S'il s'agit bien là des jumeaux qui ont été trahis, nul doute qu'ils reviendront se venger. Une fois leur armée reconstruite, il ne sera plus possible de les arrêter. Sans parler des secrets qui avaient été enterrés avec eux.

Et vous, qui serez-vous lorsque le conflit reprendra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkinside.forumgaming.fr

La voix de l'ancêtre : ou l'histoire de notre monde
Page 1 sur 1